Problème de démarrage
RockandRoll
Messages postés
8
Statut
Membre
-
RockandRoll Messages postés 8 Statut Membre -
RockandRoll Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur....
Il est impossible de le démarrer.
Lorsque qu'il l'allume, il s'affiche plusieurs propositions : démarrer windows normalement, mode sans echec ect, il a tout essayé mais a chaque fois l'ordinateur se remet en veille....
J'ai reussi à rentrer dans le menu setup mais cela n'y fait rien
Que faut il faire ?
Merci d'avance
J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur....
Il est impossible de le démarrer.
Lorsque qu'il l'allume, il s'affiche plusieurs propositions : démarrer windows normalement, mode sans echec ect, il a tout essayé mais a chaque fois l'ordinateur se remet en veille....
J'ai reussi à rentrer dans le menu setup mais cela n'y fait rien
Que faut il faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peux tenter une réparation. Redémarre pour aller dans le bios, mettre le lecteur CD en premier pour le boot, mettre le CD dans le lecteur, faire F10 pour save setting. Au redémarrage, la page de windows s'affiche, choisis installation, suivant et choisis réparation. Par contre, si tu décides de formater, n'oublie pas de sauvegarder tes drivers et aussi, de récupérer en faisant un copie\coller de ces 3 fichiers: wpa.dbl , wpa.bak et wpabaln.exe qui sont dans le C\windows\system32. Après formatage, tu replaces ces 3 fichiers dans le system32. Ca évite de réactiver windows.
Bonne chance.
Tu peux tenter une réparation. Redémarre pour aller dans le bios, mettre le lecteur CD en premier pour le boot, mettre le CD dans le lecteur, faire F10 pour save setting. Au redémarrage, la page de windows s'affiche, choisis installation, suivant et choisis réparation. Par contre, si tu décides de formater, n'oublie pas de sauvegarder tes drivers et aussi, de récupérer en faisant un copie\coller de ces 3 fichiers: wpa.dbl , wpa.bak et wpabaln.exe qui sont dans le C\windows\system32. Après formatage, tu replaces ces 3 fichiers dans le system32. Ca évite de réactiver windows.
Bonne chance.
RockandRoll
Messages postés
8
Statut
Membre
Alors j'ai tenté la réparation en allant dans le bios et en mettant le cd mais après cela il s'est affiché un écran bleu en disant qu'il avait arrété l'installation pour empêcher l'intrusion d'éléments néfastes....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question