Probleme de formatage
greg_bob
-
greg_bob -
greg_bob -
salut à tous, j'ai eu un gros soucis avec mon pc et j'aimerais le formater mais quand je veus le faire, lorsque je dois accepter la licence en appuyant sur F8 et que je le fais mon pc ne réagit pas.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
MERCI BEAUCOUP !!!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
MERCI BEAUCOUP !!!!!
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Bonjour,
Déjà c'est pas un problème de formatage, c'est un problème de disque car pour formater selon cette façon, il faut utiliser le CD d'installation de windows. Donc vérifie bien que ton CD est en bonne état.
Déjà c'est pas un problème de formatage, c'est un problème de disque car pour formater selon cette façon, il faut utiliser le CD d'installation de windows. Donc vérifie bien que ton CD est en bonne état.
greg_bob
oui mon cd est en bonne état. J'ai deja essayer avec deux cds differents et ca fait toujous la meme chose.
C'est peut être ton disque dur qui est défectueux car après le contrat de licence normalement, on vient sur le gestionnaire de partitions.
Si c'est un problème de disque dur tu ne pourras pas le formater. Faut le remplacer par un autre.
Tu pourrais essayer de formater ton disque dur avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
Il faut télécharger l'image, la graver sur cd puis booter dessus. Il y a un tuto sur la page de tétéchargement.
L'idée c'est formater ton disque en NTFS puis de réessayer l'install de XP.
Si tu as Partition Magic, le principe est le même.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
Il faut télécharger l'image, la graver sur cd puis booter dessus. Il y a un tuto sur la page de tétéchargement.
L'idée c'est formater ton disque en NTFS puis de réessayer l'install de XP.
Si tu as Partition Magic, le principe est le même.