Problème EXCEL ou ACCESS

alexandre44 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je dois pour le lycée ou je suis, retrouver sur la base de deux tableau toute les données identique et les classer sur une feuille différente ou un onglet différent à savoir un onglet 1 et 2 ou sont stockés une quantitée de données a comparer et un onglet 3 nommé Reponse.
L'objectif est de faire une recherche automatique des données identiques. Dois je utiliser excel ou access?
Comment dois je proceder pour effectuer ma recherche?
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1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
La solution light et "jetable" c'est excel avec dans un colonne supplémentaire une recherchev du onglet1 sur onglet2, puis une recherchev du onglet1 sur onglet2 tu auras donc similitude des que résult = une donnée et différence dés que result = #N/A, alors tu copies et colles tout cela dans le troisième onglet
La solution heavy et automatisable c'est access avec un petit systeme de requétes qui renvoit le travail terminé.
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