Mon PC redemarre sans arret lors du boot,

Fermé
luigi633 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 19:47
gregorio803 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 10 mai 2009 à 22:05
Bonjour,

Cet après-midi j'ai lancer un scan de mon pc via mon antivirus pendant que je fasait la siese.

a mon retour, il etait bloqué, il a fair un bruit bizarre quand j ai bouger la souris.. et apres j'avais qu une seule option faire un reset avec le bouton de la tour.

maintenant il redemarre a chaque fois que l ecran windowx xp apparait apres 1 ou 2 sec.

toujours la meme histoire, au depart il me demande de demarrer windows normalement ou sans echec.. etc.. j ai essayé toutes les possibilité toujours pareil..
j ai egalement essayet de demarrer avec le CD de XP en allant dans le BIOS et mettant le boot dessus.. toujours la meme chose, le PC n reconnait aps le CD et me demande d inseret un disque et d appuyersur une touche, pourtant le CD marche correctement sur le portable de ma copine.

j'ai remis les parametres par defaut dans le bios.
je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait

!!!!

merci
A voir également:

1 réponse

gregorio803 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 6
10 mai 2009 à 22:05
bonjour,

normalement , le système d'exploitation dans votre pc est indépendant du démarrage .
alors à moins d'avoir un problème matériel , vous devriez pouvoir lancer le cd de windows et ainsi pouvoir faire une réinstallation ou une réparation .
0