Comment faire pour avoir le wifi
chiffon
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable qui est wifi, j'ai la freebox et un vieux pc. Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le wifi. J'ai commander une carte wifi a free mais quels sont les procédures a faire quand je la recevrais? merci de bien vouloir me répondre.
je viens d'acheter un pc portable qui est wifi, j'ai la freebox et un vieux pc. Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le wifi. J'ai commander une carte wifi a free mais quels sont les procédures a faire quand je la recevrais? merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Comment faire pour avoir le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Salut,
je viens d'acheter un pc portable qui est wifi, j'ai la freebox
J'ai commander une carte wifi a free
Si ton portable est équipé du wifi en natif il était inutile de commander une carte supplémentaire chez Free ;-(
Connectes-toi sur ton compte chez Free.fr et va dans la partie Internet => Wifi, tu trouveras toute l'aide pour configurer ton accès en wifi.
je viens d'acheter un pc portable qui est wifi, j'ai la freebox
J'ai commander une carte wifi a free
Si ton portable est équipé du wifi en natif il était inutile de commander une carte supplémentaire chez Free ;-(
Connectes-toi sur ton compte chez Free.fr et va dans la partie Internet => Wifi, tu trouveras toute l'aide pour configurer ton accès en wifi.
zaf opc
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour ta réponse mais aprés avoir fait ce que tu me dis il dise quand même qu'il me faut la carte wifi pour la free. Donc je l'attend. Parce qu'il faut l'insérer derriere la free et faire des manips. Tu as toi même une free??
jipicy
Messages postés
41342
Statut
Modérateur
4 896
>
zaf opc
Messages postés
3
Statut
Membre
Ah ok, désolé j'oubliais que tout le monde n'avait pas encore les versions 5 des Freebox (avec wifi intégré) ;-((