Pb usb
odgmax
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
voila je poste un message sur ce forum car la je suis vraiment désespérer, j'ai monté une tour il y a de cela quelques années mais la configuration me convient encore le seul soucis c'est que quand je mets une clé usb de stockage pour une clé usb wifi mon ordi plante il redemare sec quand je mets la clé au demarage, a l'ecran apparait la barre de chargement et puis ensuite page bleu en erreur quelqu'un aurrait une idée svp
merci d'avance
voila je poste un message sur ce forum car la je suis vraiment désespérer, j'ai monté une tour il y a de cela quelques années mais la configuration me convient encore le seul soucis c'est que quand je mets une clé usb de stockage pour une clé usb wifi mon ordi plante il redemare sec quand je mets la clé au demarage, a l'ecran apparait la barre de chargement et puis ensuite page bleu en erreur quelqu'un aurrait une idée svp
merci d'avance
A voir également:
- Pb usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
c'est surement probleme de resource du branchement usb wifi
ou possible que cette cle nest pas confort pour vista
ou possible que cette cle nest pas confort pour vista
salut tu as peut etre un probleme de drivers ca fait combien de temp que tu as monter ton ordi ? tes usb sont des usb2 ou 1 ? normalement sais du 2 mais si ca fait longtemp que tu as monter ton odi qui sais
enfete exactement c'est le pc de mon voisin il a xp dessus cela métonerais que ce soit le drivers parce que meme avec les clé usb de stockage il plante aussi, et cela fait un peu prés 5 ans qu'il la monté. UNe config qu'il a augmenté au fur et a mesure et qu'il lui suffis pour ce qu'il fais
allors vous en pensé quoi ??
allors vous en pensé quoi ??
tu devrais tenter de reinstaller tes drivers vas a cette adresse et tu reinstalle tes drivers ok https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
j'espere que ca vas regler tes problemes
salut
j'espere que ca vas regler tes problemes
salut