Problème de son

Gabuzomeu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème relativement fâcheux sur mon portable : lorsque je branche des oreillettes, ou toute autre enceinte de son externe, sur les prises jack, seule l'oreillette/l'enceinte gauche fonctionne. La droite refuse obstinément.
J'ai deux prises jack sur ce PC, mais le problème est le même sur les deux. Et je ne sais vraiment pas où aller pour configurer le schmilblick correctement.
Je suis certain que le problème vient de l'ordinateur car ça ne fonctionne avec rien de ce que j'ai pu essayer.

Je précise que je suis sous Vista, un HP, et que l'ordinateur était avant configuré pour accueillir un home-cinéma, si ça peut aider^^

Ga.

2 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

sans la prise , les hp du pc fonctionne bien ?
0
Utilisateur anonyme

On dirait la balance règlée d'un côté, mais je suppose que les enceintes intègrées fonctionne
normalement puisque tu le précises pas ?
Est-ce que tu as une icone Realtek HD audio, ou quelque chose du même genre sur le panneau de config ?
Vérifies aussi les paramètres du son ( autre onglet aussi sur le panneau de config )
0