Problème PS2

darkraii Messages postés 29 Statut Membre -  
darkraii Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis 2 ans la mini PS2 (Noir) et depuis hier elle veut plus lire un jeux et sur d'autre jeux ça met 5 minute a charger et au bout d'un moment quand ça charge ça arrette et je suis obligé d'éteindre ( en gros je peux plus jouer)

Si vous connaissez une solution facile , et non payante mdr Dite le moi =) !

Merci d'avance =)

8 réponses

Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

ouvre ta ps2 et nettoie la lentile avec un coton tige et de l'alcool nettoyant. sinon changer la lentille...
0
darkraii Messages postés 29 Statut Membre

merci mais j'ai rien pour l'ouvrir ( je crois qui faut un truc spécial ) !
0

un petit tournevis ca ira ^^ (du moins sur ma grosse ps2 un petit tournevis passait sinon la pstwo je sait pas comment sonts les vis)
0

sur ma petite il y a pas du tout de vis mdr =( Donc tant pis j'me renseigneré qu'est ce qui faut pour la demonté ^^ et je crois que sa fais 3 ans que je l'ai et donc c'est pas 2 ^^

Merci pour ton aide =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ps : normalement les vis se trouvents sous les antidérapants (les trucs en gomme qui permettent de poser la ps2)
0

faut les enlevé ?? (les antideranpant)
0

ba faudrait oué si t'a un tournevis, il ya 6 caches pour les antiderapants et 6 vis en dessous de tout ça. tiens je te donne un lien peut etre t'aidera t'il : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/94673-d%C3%A9montage-de-la-pstwo/
0

ok merci beaucoups ^^ mais je pense pas faire ça aujourd'hui =)
0