Recherche sauvegarde de jeux ps3

Fermé
elbartokiler Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 10 mai 2009 à 16:54
 elbartokiller - 10 oct. 2010 à 22:27
Bonjour, a cause d'un probleme de ps3 , je n'ai pas eu le temps de prendre mes sauvegarde qui était dessus le disque dur , alors je vous demanderai de me passer certaine sauvegarde sans code de realiser dessus :

- need for speed undercover (100% carriere ,16 atout convoyeur maximum )
- sonic unleashed ( juste avant le boss final )
- mercenaries 2 [ juste avant le dernier boss , aucune chv de tuer ( important ) ]
- uncharted drake fortune ( entre 40 et 44 tresor de trouver , dernier niveau en mode difficile .
- little big planet ( 80 % des bulle recompence trouver , restant 2 niveau a faire sans mourir )

je n'ai pas envis de tout recommencer ces jeux car j'en avait assez baver ,merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

elbartokiler
19 juin 2009 à 12:12
c bon je les ai recomencer , plus besoin de sauvegarde
3
elbartokiller
10 oct. 2010 à 22:27
tu peux mes les filés ?
0
elbartokiler Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 1
22 août 2009 à 02:44
bilan j'ai tous refait : need for speed ( il est fini a 100 % ) sonic ( j'ai battu le boss de fin ) mercenaries 2 ( reste quelque article a débloqué ) uncharted ( jlai pas retouché ^^ ) lbp ( terminé a 100 % )
1
slt tu peut me passer ta sauvegarde de ton jeux video sonic unleashed sur ps3 car moi aussi ma ps3 et morte et jai pu mes donne donc sa serai simpas de me la passer pour ke je ne recommence pas tout du debut merci
1
Vu que ce sont des jeux amusants (supposé) tu devrais avoir beaucoup de plaisir à recommencer du début comme si tu venais de les débalé. Voilà un autre gros problème de réglé. have fun
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vu que ce sont des jeux amusants (supposé) tu devrais avoir beaucoup de plaisir à recommencer du début comme si tu venais de les débalé. Voilà un autre gros problème de réglé. have fun!
1