Probleme creation de serveur avec routeur .
billouuuuu
-
counterstrik Messages postés 3 Statut Membre -
counterstrik Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
deja je te remerci a toi ki me lis ^^
apres voici mon probleme :
j'avait un serveur ragnarok ( mmorph) que je fesait tourner sans probleme pour mes amsie t moi ( nous etions 4 ou 5 ) et j'ai du changer de modem et prendre un ... routeur
et voici le debut de mon probleme ... plus moyen de faire tourner le serveur dessus ... pourinfio ils 'agi du sereur athena.
le problem en faite et kil me fo une adresse ip pour cela mais celle ke les site me donne n'ets jamais la bonne ou du moins ne amrche aps avec le serveur ...
commet pourrais je faire ..
voici les case a configurerpour jouer :
l'ip des different serveurs
le port de chake serveur
le subnet
le subnetmask
l'ip lan de mes serveur
si kelk'un pourrais mindiker coment trouver c info avec un routeur je lui ens erais reconaissant a vie lol
pour info il fo lancer 3 serveur en meme temp ki koresponde ho diffenrent parti du jeu en gros ...
le proble c kil doive se conencter entre eux ( ca j'y arive k'en me metant en lan et donc perso pe joeur avec moi ... )
donc ... il me fo une ip ki koresponde a mon ordi et un 3 port egalement ...
merci bocuuuu
deja je te remerci a toi ki me lis ^^
apres voici mon probleme :
j'avait un serveur ragnarok ( mmorph) que je fesait tourner sans probleme pour mes amsie t moi ( nous etions 4 ou 5 ) et j'ai du changer de modem et prendre un ... routeur
et voici le debut de mon probleme ... plus moyen de faire tourner le serveur dessus ... pourinfio ils 'agi du sereur athena.
le problem en faite et kil me fo une adresse ip pour cela mais celle ke les site me donne n'ets jamais la bonne ou du moins ne amrche aps avec le serveur ...
commet pourrais je faire ..
voici les case a configurerpour jouer :
l'ip des different serveurs
le port de chake serveur
le subnet
le subnetmask
l'ip lan de mes serveur
si kelk'un pourrais mindiker coment trouver c info avec un routeur je lui ens erais reconaissant a vie lol
pour info il fo lancer 3 serveur en meme temp ki koresponde ho diffenrent parti du jeu en gros ...
le proble c kil doive se conencter entre eux ( ca j'y arive k'en me metant en lan et donc perso pe joeur avec moi ... )
donc ... il me fo une ip ki koresponde a mon ordi et un 3 port egalement ...
merci bocuuuu
A voir également:
- Probleme creation de serveur avec routeur .
- Creation de site web - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Salut, c'est une histoire de ports sur ton routeur, moi je cherche a créér un serveur ragnarok, alors si tu m'aide, je pourrai t'aider ! C'est assez simple, pourrai tu me dire le nom et la reference de ton routeur, je te donnerai la marche a suivre
Ok pas de probleme, il faudrai que tu me donne la marque de ton routeur, ensuite, faut que tu ouvre les port 5121, 6121, 6900 en tcp et en udp vers ta machine, et la normalement tu pourra te connecter, et meme si tu as un serveur recevoir des joueurs !
Ton offre m'interessre, parce que j'ai trouvé personne pouvant m'indiquer une procedure qui fonction ! tout le monde garde ses p'tits secret ! voila s'il peu m'aider qu'il hesite pas a m'envoyer un mail ! merci
Ton offre m'interessre, parce que j'ai trouvé personne pouvant m'indiquer une procedure qui fonction ! tout le monde garde ses p'tits secret ! voila s'il peu m'aider qu'il hesite pas a m'envoyer un mail ! merci
Salut j'ai le même problème .. vive les routeurs !
moi c'est un netgear , je crois que c'est un problème par rapport aux packets qui sont pas rediriges vers notre ordi , si tu veux la conection des joueurs s'arrêtre au routeur et il sait pas ou la renvoyé donc si quelqu'un sait comment faire !
merci
devilwantcry@hotmail.com
moi c'est un netgear , je crois que c'est un problème par rapport aux packets qui sont pas rediriges vers notre ordi , si tu veux la conection des joueurs s'arrêtre au routeur et il sait pas ou la renvoyé donc si quelqu'un sait comment faire !
merci
devilwantcry@hotmail.com
Salut les ports: pour les mettre en upd et tcp il faut les réecrire deux fois? et pour la destination et le port on met quoi dedans? please répondez vite!!!! URGENT kilian_38@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les ports: pour les mettre en upd et tcp il faut les réecrire deux fois? et pour la destination et le port on met quoi dedans? please répondez vite!!!! URGENT kilian_38@hotmail.fr
si te plé
rajoute moi siteplé !!!
sangoten75@hotmail.com
pk je ve fr un serveur ragna mais, ji arrive pa
surtou ke je ve en faire un pour un lan a 2 koi ^^ en ami,ou sinon en online mais a 7,1,2,3,4,5,6,7.. wé c sa, jai 6 ami ^^ siteplé aide moi !!
rajoute moi siteplé !!!
sangoten75@hotmail.com
pk je ve fr un serveur ragna mais, ji arrive pa
surtou ke je ve en faire un pour un lan a 2 koi ^^ en ami,ou sinon en online mais a 7,1,2,3,4,5,6,7.. wé c sa, jai 6 ami ^^ siteplé aide moi !!
salut moi je voudrai juste que l'on m'aide a créé mon serveur car vraiment je galere pas mal je m'y connais vraimment bien a ro mais il me faudrai comeme quelqu'un pour m'aider pour tout ce qui est de créé le serveur si jamais on pouvais m 'adier et mettre le serveur sur pied cette personne cera bien evidemment administrateur merci d'avance
Exten
Exten
Salut escuser moide vous deranger mais moi je cherhce a creer un server RO j'ai ouver 3 port (5121; 6121; 6900) je n'arive pas a comprendre commen marhce eAthena si kelkin pourai me donne de l'aide je pourai peu etre l'aider dans ses probleme ou alor donne rmoi des tuto valable. Merci Voila mon adresse Agentcolins@hotmail.com ses plus simple pour se parler.
Bonjour,
Lorsqu'on utilise un routeur, on a souvent à configurer les redirection de ports.
Ce n'est pas un défaut du routeur, mais seulement un manque de précision de votre part : sur quel ordinateur le client va t-il envoyer les info.
Pour cela vous devez :
-configurer votre adresse IP en mode manuel
-Trouver quel ports et protocols utilise l'application
-rediriger les ports vers la machine concernée
Exemple si l'application agit sur le port 21 et que vous faite tourner un serveur FTP sur la machine qui a l'IP 192.168.0.3 :
-Il faut aller sur la page de configuration de votre routeur (cf mode d'emploit)
-TCP Port 21 redirigé vers 192.168.0.3 Port 21
UDP Port 21 redirigé vers 192?168.0.3 Port 21
Et voila.
Au revoir.
Lorsqu'on utilise un routeur, on a souvent à configurer les redirection de ports.
Ce n'est pas un défaut du routeur, mais seulement un manque de précision de votre part : sur quel ordinateur le client va t-il envoyer les info.
Pour cela vous devez :
-configurer votre adresse IP en mode manuel
-Trouver quel ports et protocols utilise l'application
-rediriger les ports vers la machine concernée
Exemple si l'application agit sur le port 21 et que vous faite tourner un serveur FTP sur la machine qui a l'IP 192.168.0.3 :
-Il faut aller sur la page de configuration de votre routeur (cf mode d'emploit)
-TCP Port 21 redirigé vers 192.168.0.3 Port 21
UDP Port 21 redirigé vers 192?168.0.3 Port 21
Et voila.
Au revoir.
salut
moi j'ai un autre problème toujous pour un server ragnarok et un routeur(ralalal on les aimes eux ^^)
bref j'ai tout config , fait la redirection de port ect mais un problème ersiste
j'ai deux machine ,
la machine A est mon pc de tout els jors on va dire ou je joue sur etc et ou j'ai un client ragnarok pour mon server
la machine B qui est le server ou il y a ragnarok dessus , j'ai aussi mit un client dessus
bon de l'exterieur les gens se connect aucun problème , mais par contre je ne peux pas me connecter avec mon client sur mon server : j'ai fait plusieur test
- le client de la machine A pointant vers l'ip public du server
- le client de la machine A pointant vers l'ip privé du server
- le client de la machine B pointant vers l'ip public du server
- le client de la machine b pointant vers l'ip privé du server
- le client de la machine B pointant vers le local host (127.0.0.1) du server
dans le dernier (Machine B vers local host du server) sa marche nikel
dans les autres je me connect , je m'identifie , mais je ne vois pas les perso et la sa bloque ...
si quelqu'un pouvais m'aidé j'en serais reconaissant ^^
petit mail si vous voulez a : red_yusuke@hotmail.com
moi j'ai un autre problème toujous pour un server ragnarok et un routeur(ralalal on les aimes eux ^^)
bref j'ai tout config , fait la redirection de port ect mais un problème ersiste
j'ai deux machine ,
la machine A est mon pc de tout els jors on va dire ou je joue sur etc et ou j'ai un client ragnarok pour mon server
la machine B qui est le server ou il y a ragnarok dessus , j'ai aussi mit un client dessus
bon de l'exterieur les gens se connect aucun problème , mais par contre je ne peux pas me connecter avec mon client sur mon server : j'ai fait plusieur test
- le client de la machine A pointant vers l'ip public du server
- le client de la machine A pointant vers l'ip privé du server
- le client de la machine B pointant vers l'ip public du server
- le client de la machine b pointant vers l'ip privé du server
- le client de la machine B pointant vers le local host (127.0.0.1) du server
dans le dernier (Machine B vers local host du server) sa marche nikel
dans les autres je me connect , je m'identifie , mais je ne vois pas les perso et la sa bloque ...
si quelqu'un pouvais m'aidé j'en serais reconaissant ^^
petit mail si vous voulez a : red_yusuke@hotmail.com
ce serait cool...sa fait 2 semaines ke je poirote avec le jeu ki veu va ce connecter!!!!!!sinon pour ta requete de creation de serveur....je ne mi connait pas mais mon frere travail dans sa je pourait lui soutirer kelkes infos pour toi....
je sait ke ce serait plus facil de lui demander moi mm pour mon probleme mais j'aime pas trop l'enmerder avec sa!!!!
je te remerci
@++
Le probleme est que j'arrive a me connecter sur mon ordinateur mais des que je veu me connecter en changeant d ordianteur je n'y arrive pas.
Bien entendu j'ai modifier le sclientinfo au préalable.
Si quelqu' peut m aider venez men parler sur msn
mon adresse: brice_2a@hotmail.com