Virus Grippe porcien (informatique)

Résolu
Profil bloqué -  
 berzek -
Bonjour à tous:

Bon je sais que je suis un peu en retard pour cette information mais c' mieux que rien ^^.

comme vous le savez sans doute; la grippe porcine est un virus qui est a l'actualité et que tous le monde aime avoir des nouvelles informations sur ce fleau; quoi qu'il en soit; ce n'est pas le sujet.

je veux juste vous avertir contres de spammers ( gens qui envoient du couriels indésirables) qui utilise l'ignorence et la peur des gens pour s'enrechir €€.

alors ils envoient des mails à toutes adresse trouvé sur le net contenant des information sur la grippe porcine;
l' email vous plaira car il est bien mais incomplet; alors vous aimerai lire d'avantage .. (c humaine).
alors l'email est accompagné d'une piece jointe intitulé (Informations sur la grippe porcine) ou qqchose du genre ^^.

On vous demande de cliquer dessus pour avoir plus d'informations et si vous cliquez, vous êtes prie dans le piége ( -_-")

alors SVP n'ouvrez pas un email suspect ou analysez le avec un Antivirus mis à jour

voila :; bonne journée ^^

A voir également:

4 réponses

berzek

Salut !

Merci de nous prévenir quant aux danger des hoax en tout genre. C'est pas la première fois alors autant nous informer pour éviter que certains se fassent piéger.

Par contre concernant la vaccination de masse qui est en train d'être plannifié à brève échéance - relayé par un document officiel du Ministère de la santé à l'ensemble des préfèts : le danger est par contre lui, bien réel.

Merci donc de relayer les infos dont on peut retrouver une synthèse notamment sur ce site (entre autres) - si y'a d'autres liens pertinents, ils sont les bienvenus ...

http://www.weboose.com/index.htm?page=1

Merci encore.
5
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Merci :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
C'est toujours bon de le savoir !
et d'être mis ne garde

Merci pour l'info !

0
Profil bloqué

il n'ya pas de quoi, juste faites courire cette information car je connais des gens qui sont tombés dans le paneau comme des bleus alors, " un homme avertie en veut deux".

Merci, soyez prudent et bonne continuation
0