Cherche une chanson en duo noir

Résolu
mariemimie - 10 mai 2009 à 16:33
 mariemimie - 10 mai 2009 à 21:06
Bonjour à tous!!!
Comme beaucoup, avoir une chanson en tête et ne pas savoir le nom ni le titre c'est une torture!lol!
Moi je cherche une chanson trop bien mais je ne connais ni le titre ni le nom des chanteurs et chanteuses.
Description: c'est dans une pièce, d'un côté les femmes avec la chanteuse principale, de l'autre les hommes avec le chanteur principal. Ce sont des noirs, une chanson assez rythmée et ils chantent chacun leur tour, puis le refrain ensemble. Je ne connais pas les paroles malheureusement. Je pourrai les fredonner mais vous ne m'entenderiez pas!lol! Je sais juste que la fin de la première phrase du refrain c'est ... love you... et que au début de chaque phrase des couplets, les femmes font yeah yeah yeah yeah yeah!!!
C'est tout ce que je peux vous décrire :(
Aidez moi j'adore cette chanson et je veux savoir le titre et le nom du groupe ou des groupes en duo!
A voir également:

2 réponses

Salut je pense que ce que tu cherche c'est "i wanna be the only one" du groupe eternal.voila j'espere t'avoir aidée
1
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est ça :D
merci merci merci bcp c'est trop bien :D
bisou bisou et encore merciiiiiiiiiiiii
0
De rien bonne soirée
0
akh73 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 11
10 mai 2009 à 21:03
Bien vus, j'allais dire la même zik ^^!
0
mariemimie > akh73 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
10 mai 2009 à 21:06
lol!!!!
Punaise c'est trop cooooooooooool depuis le temps que je voulais l'entendre!!!!
Gràce à toi je peux regarder le clip sur you tube et en plus j'ai retrouver aussi une autre chanson de ces filles que je ne me rapeller plus le titre aussi: angel of mine.
Trop trop bien
MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0