Problémes de son / Fl / installation / Vst

Mc-naso Messages postés 15 Statut Membre -  
djnewten Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème ac ma carte son REALTEK HD Audio sur XP, Quand je branche mes hauts parleurs dans la panneau arriére mais ça fonctionne pas ça donne le son des hauts parleurs integré de l'ordi ,je veux régler la fiche verte sur sortie ligne ca me note un message d'erreur du style :
"la ressource playback enregistrement est entièrement occupée! ce réglage ne sera pas activé."
Je peux avoir du son en branchant les hauts parleurs dans la panneau avant mais le son est pourri.

J'ai un un autre problème avec Fl studio 8 XXL , Quand je fini l'instru je l'enregiste en format mp3 j plu le son de certain VST puisque ca fonctionne normal dans FL studio.

Je c pa comment on install un VST (.exe) ,je l'install dans programmefile/vstplugins je copie le fichier .dll dans imageline/fl studio/plugins/vst je le selectionne dans fl mais il donne aucun son (Symphobia / Vokator / Predator / DSK Strings...)
chui desesperé ché plu koi faire :s

Quelqu'un sait d'ou vien le probléme ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

djnewten Messages postés 95 Statut Membre 14

slt Mc-naso
ben .. je pense que peut etre que ta carte son ne marche po correctement ou que vous avez oublié de réglé les paramètres audio de Ton PC Ou de ton Logiciel
et pour la suite les plusieurs VST ont besoins d'une banque de données et certains VST Aussi ne sont compatible qu'avec leurs logiciels fournisseurs et c le cas lorsque tu copie les .dll (pour FL Studio c'est "Steinberg" et pareille pour wavelab et nuendo et cubase) alors vérifié que c la meme firme et on verras bien ;)
essaye de visiter ma page de FaceBook: supprimé par la Modération pour plus d'informations
Bonne journée_____De Newten Lord
0