Hitman blood money: je craque
pommépartout
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pommépartout Messages postés 3 Statut Membre -
pommépartout Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté le jeu Hitman blood money sur Pc. Malheureusement, après instalation le jeu ramait(sourit très lente et le fond où l'on voit le héros habillé de blanc et tout) dans le menu(même si les vidéos passaient très bien). J'ai alors tout de même lancé une partie et là tout marchait au ralenti(décor,personnage,bande son...). Donc je suis allé sur ce site et j'ai regardé plusieurs aides et malgré instalation de patchs rien n'y fait.
je vous supplie donc de m'aider et merci d'avance
j'ai récemment acheté le jeu Hitman blood money sur Pc. Malheureusement, après instalation le jeu ramait(sourit très lente et le fond où l'on voit le héros habillé de blanc et tout) dans le menu(même si les vidéos passaient très bien). J'ai alors tout de même lancé une partie et là tout marchait au ralenti(décor,personnage,bande son...). Donc je suis allé sur ce site et j'ai regardé plusieurs aides et malgré instalation de patchs rien n'y fait.
je vous supplie donc de m'aider et merci d'avance
A voir également:
- Hitman blood money: je craque
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Microsoft money 2024 - Guide
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum Gmail
il disent qu'il me faut windows xp(j'ai), un processezur Pentium iv 2.4 ghz ou équivalent Athlon(là j'ai pas compris), 1 Go de RAM(je ne sais ni ce que c'est, ni comment savoir si je les ais) une Carte son compatible direct x(j'ai), un lecteur dvd-cd rom(j'ai) 5 Go d'espace libre sur le disque dur(je dois avoir je pense mais il faudra que je vérifie) et la mise à jour des pilotes des cartes graphiques( et là je ne sais pas comment faire et je sais pas si ça peut changer quelque chose au niveau de tout si par exemple dans mon bureau il y aura un affichage différent donc j'ose pas)
merci d'avance
PS: je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 6100 nForce 430
Pour ta carte graphique je sé pa mé tu a essayé de metre les reglage du jeu o minimum pour voir si sa tourne mieu?