Créer un CD de boot Vista

Résolu
boring-work Messages postés 115 Statut Membre -  
boring-work Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai il y a peu, essayé de désinstaller Ubuntu qui était installé sur mon PC à côté de Windows Vista Edition Home Premium. J'ai suivi la procédure indiquée sur le site d'Ubuntu
( http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation ).
Tout s'est bien déroulé. Je redémarre mon PC, et là il me dit qu'un fichier est défaillant et que par conséquent c'est impossible de démarrer Vista. Il faut le CD d'installation de Windows pour réparer le système.

Est-ce possible d'en créer un ? Faut-il en racheter un ? Y a-t-il des solution ?

Merci de vos réponses !
Configuration: Packard Bell Easynote, 2x160Go, 2Go de RAM, carte Nvidia GeFroce 8600M GS, Windows vista édition familiale.
A voir également:

18 réponses

pepito10
 
salut,

seulement pour réparer.
http://www.forum-vista.net/forum/
1
pepito10
 
si tu es en 64 bits regardes ici.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/astuce-demarre-reparer-sujet_100345_1.htm

un peu plus compliqué mais tu as un fichier en 64 bits.
1
boring-work Messages postés 115 Statut Membre 30
 
Merci pour cette réponse rapide !
Je vais essayer
0
boring-work Messages postés 115 Statut Membre 30
 
Si je répare mon PC avec ce fichier pour Vista 32bit, mon Vista restera en 34bit ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepito10
 
je ne comprends pas ta question, ton vista est en 64 bits ?
0
boring-work Messages postés 115 Statut Membre 30
 
Oui. C'est Vista Home Premium.
Ce que je veux dire c'est est-ce que mon système, une fois réparé, sera toujours en 64bit ?
0
boring-work Messages postés 115 Statut Membre 30
 
Merci, donc je fais la procédure que vous m'avez indiqué en premier avec ce fichier ?
0
pepito10
 
non, suis la procédure de ce lien.

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/astuce-demarre-reparer-sujet_100345_1.htm
0
boring-work Messages postés 115 Statut Membre 30
 
Ok. ça m'a pas l'air très simple !
Je télécharge le fichier et suis la procédure. Merci
0
pepito10
 
le plus embêtant c'est le torrent, tu connais µtorrent ?
0
boring-work Messages postés 115 Statut Membre 30
 
Oui, je l'ai ! ^^
Le fichier est à 25%
0
pepito10
 
alors c'est aussi simple que l'autre tuto.
0
boring-work Messages postés 115 Statut Membre 30
 
Il suffit de graver l'image .iso sur un CD et faire booter mon PC défaillant dessus c'est ça ?
0
pepito10
 
oui.
0
boring-work Messages postés 115 Statut Membre 30
 
Ok, je poste un message si je réussi (et aussi si je loupe ^^)
0
boring-work Messages postés 115 Statut Membre 30
 
Je fais ce post depuis le PC qui est maintenant ... réparé ! Un grand merci !
(Un si ou une page à visiter pour te remercier ?)
0
pepito10
 
non, le grand merci suffit.

bon dimanche.
0
boring-work Messages postés 115 Statut Membre 30
 
vous aussi !
0