Impossible d'installer internet explorer 7
Résolu
janelle23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
janelle23 Messages postés 4 Statut Membre -
janelle23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je fonctionne avec un windows xp et mon navigateur par défaut c'est internet explorer 6.0 ms il n'est pas top-top alors j'ai voulu installer IE 8 et 7 mais en vain. En fait ce qu'il se passe c'est qu'au cours de l'installation, un message d'erreur s'affiche et stope l'instalation, ce message dit : "cette installation ne prend pas en charge la version actuelle du Service Pack de votre système d'exploitation" ??????? Heuuuu ça veut dire quoi au juste. . .
Merci par avance
Janelle
Alors voilà, je fonctionne avec un windows xp et mon navigateur par défaut c'est internet explorer 6.0 ms il n'est pas top-top alors j'ai voulu installer IE 8 et 7 mais en vain. En fait ce qu'il se passe c'est qu'au cours de l'installation, un message d'erreur s'affiche et stope l'instalation, ce message dit : "cette installation ne prend pas en charge la version actuelle du Service Pack de votre système d'exploitation" ??????? Heuuuu ça veut dire quoi au juste. . .
Merci par avance
Janelle
A voir également:
- Impossible d'installer internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 7 - Guide
En fait,j'avais déjà installé Mozilla (que je préfère également, il n'y a pas photo) mais impossible de le faire fonctionner, j'ai beau l'installer le désinstaller et le réinstaller rien à faire... Donc pas dépit et vu que je suis sur windows, je me suis orientée vers internet explorer vu qu'il est conçu pr. . .
Et sinon, s j'ai bien compris je n'ai pas le bon service pack? Je viens de vérifier et c'est pire que ce que tu dis, j'ai le service pack1 seulement... ça se télécharger ça???
Merci ;-)!