Mise à jour MS Money 2005

Fermé
svadilfoeri - 10 mai 2009 à 14:56
 EreuPC - 7 sept. 2010 à 12:28
Bonjour,
Suite à la réinstallation de Vista, je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde de Money...
Sur de nombreux forums, on précise bien d'ouvrir Money avec un nouveau compte bidon, d'attendre le message de mise à jour, effectuer celle-ci, puis ouvrir sa sauvegarde après redémarrage du PC.
Le problème c'est que Money ne me propose jamais de faire une mise à jour !
Si je la fais manuellement (bouton en haut à droite), il me propose seulement de télécharger "les cotations boursières et obligatoires, les alertes MSN, les actualités et les taux de change"...
Mais même en faisant ça, ça ne change rien : Money refuse de m'ouvrir ma sauvegarde.
Help...
A voir également:

4 réponses

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
11 mai 2009 à 18:44
J'ai un peu du nouveau.
J'ai fait l'essai de conversion QIF et ça marche. Je m'explique.
Avec Money (MAJ=mise a jour effectuée), j'exporte mon compte au format QIF.
Avec Money (SMAJ=sans mise a jour effectuée), j'importe ce compte.
J'effectue cette opération pour chaque compte Money.

Cela marche impeccable. Seul bémol, il te faut trouver à tout pris un ordinateur avec Money 2005 avec sa mise à jour.

Tiens moi au courant. Bye.
1
svadilfoeri
11 mai 2009 à 19:25
Merci ;)

j'ai posté dans l'autre sujet dont tu m'as donné l'adresse
A+
0
Pégé Jippé
7 déc. 2009 à 15:03
Bonjour,
Vista... connait pas. Mais avec Windows Seven l'astuce citée dans la question première fonctionne très bien. Ouvrir un nouveau compte bidon/accepter la mise à jour/Fermer Money/ouvrir Money/récupérer une copie de sauvegarde. Remettre en ordre les préférences... Et supprimer le compte bidon.
Mais jusque là j'ai eu chaud... Sans commentaire.
1
Bravo pour ce truc !!! ça marche !!!
Mais j'en ai bavé avant de trouver ce conseil ....
Merci Microsoft, vraiment, merci de prendre autant soin des utilisateurs qui veulent utiliser sans passer des heures à explorer leur PC et les forums ....
0
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
11 mai 2009 à 18:19
Salut,
On a de gros soucis avec cette fichue mise a jour, comme tu peux le voir ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12383869 mise a jour money 2005?#8

Si tu trouves une solution, poste la !

Bon courage.
0
svadilfoeri
11 mai 2009 à 18:39
Ah ben d'accord...
Bon ce qui est (presque) réconfortant c'est de voir que je suis pas le seul dans la merde...
Encore un grand BRAVO à Microsoft !

Et merci pour ta réponse...
0