Mise à jour MS Money 2005
svadilfoeri
-
EreuPC -
EreuPC -
Bonjour,
Suite à la réinstallation de Vista, je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde de Money...
Sur de nombreux forums, on précise bien d'ouvrir Money avec un nouveau compte bidon, d'attendre le message de mise à jour, effectuer celle-ci, puis ouvrir sa sauvegarde après redémarrage du PC.
Le problème c'est que Money ne me propose jamais de faire une mise à jour !
Si je la fais manuellement (bouton en haut à droite), il me propose seulement de télécharger "les cotations boursières et obligatoires, les alertes MSN, les actualités et les taux de change"...
Mais même en faisant ça, ça ne change rien : Money refuse de m'ouvrir ma sauvegarde.
Help...
Suite à la réinstallation de Vista, je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde de Money...
Sur de nombreux forums, on précise bien d'ouvrir Money avec un nouveau compte bidon, d'attendre le message de mise à jour, effectuer celle-ci, puis ouvrir sa sauvegarde après redémarrage du PC.
Le problème c'est que Money ne me propose jamais de faire une mise à jour !
Si je la fais manuellement (bouton en haut à droite), il me propose seulement de télécharger "les cotations boursières et obligatoires, les alertes MSN, les actualités et les taux de change"...
Mais même en faisant ça, ça ne change rien : Money refuse de m'ouvrir ma sauvegarde.
Help...
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
4 réponses
-
J'ai un peu du nouveau.
J'ai fait l'essai de conversion QIF et ça marche. Je m'explique.
Avec Money (MAJ=mise a jour effectuée), j'exporte mon compte au format QIF.
Avec Money (SMAJ=sans mise a jour effectuée), j'importe ce compte.
J'effectue cette opération pour chaque compte Money.
Cela marche impeccable. Seul bémol, il te faut trouver à tout pris un ordinateur avec Money 2005 avec sa mise à jour.
Tiens moi au courant. Bye. -
Bonjour,
Vista... connait pas. Mais avec Windows Seven l'astuce citée dans la question première fonctionne très bien. Ouvrir un nouveau compte bidon/accepter la mise à jour/Fermer Money/ouvrir Money/récupérer une copie de sauvegarde. Remettre en ordre les préférences... Et supprimer le compte bidon.
Mais jusque là j'ai eu chaud... Sans commentaire. -
Salut,
On a de gros soucis avec cette fichue mise a jour, comme tu peux le voir ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12383869 mise a jour money 2005?#8
Si tu trouves une solution, poste la !
Bon courage. -
Ah ben d'accord...
Bon ce qui est (presque) réconfortant c'est de voir que je suis pas le seul dans la merde...
Encore un grand BRAVO à Microsoft !
Et merci pour ta réponse...