Problème avec logiciel clé WI-FI
Résolu
Crysix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ça me dit qu'il y a un nouveau matériel connecté:
Marque : Hercules
S/N: 104H085E006969
Alors si quelq'un connaît une solution ou si il peut exister des pilote pour plus que sa bug merci =)
Merci de votre aide
J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ça me dit qu'il y a un nouveau matériel connecté:
Marque : Hercules
S/N: 104H085E006969
Alors si quelq'un connaît une solution ou si il peut exister des pilote pour plus que sa bug merci =)
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec logiciel clé WI-FI
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Formater clé usb - Guide
32 réponses
Sa depend des fois, une fois elle va pas se connecter direct et d'autre fois avec beaucoup de chance lele reste coecté 10 min enfin voila mais souvent sa dur pas longtemp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharges et installes Everest. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059051 everest ultimate
Lances everest => un click droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Text brut. sélectionnes tout, copies le texte puis colles le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
Lances everest => un click droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Text brut. sélectionnes tout, copies le texte puis colles le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
tien voila --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système MURI-085B6BC1A4 Nom de l'utilisateur Alexanre Carte mère: Type de processeur Mobile AMD Sempron LV, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ Nom de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL NEC Versa Premium Chipset de la carte mère VIA K8M800/K8N800, AMD Hammer Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS Insyde (06/19/06) Moniteur: Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo) Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo) Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome Pro Moniteur Panneau plat numérique (1024x768) Multimédia: Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA Disque dur ST950212A (46 Go, IDE) Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RW GCA-4080N (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:8x, CD:24x/16x/24x DVD+RW/DVD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 43590 Mo (30377 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad Réseau: Carte réseau NB 802.11g Wireless Network PCI Adapter(1130) Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter Modem Smart Link 56K Modem Périphériques: Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB Hercules Wireless N USB (HWNU-300) Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
oui, je pense qu'il y a une carte réseau wifi.
regardes dans le gestionnaire de périphériques à "cartes réseau" ce qu'il y a.
regardes dans le gestionnaire de périphériques à "cartes réseau" ce qu'il y a.