Cartes graphiques et puissances!
Résolu
cocopsyko
Messages postés
98
Statut
Membre
-
cocopsyko Messages postés 98 Statut Membre -
cocopsyko Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir: quand on dit carte graphique de 512 mo, est ce que c'est sa puissance native, ou bien le maximum??
je voudrais savoir: quand on dit carte graphique de 512 mo, est ce que c'est sa puissance native, ou bien le maximum??
A voir également:
- Cartes graphiques et puissances!
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Créer ses cartes postales gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
C'est de la memoire ^^
rien a voir avec la puissance ;)
et c'est fixe comme valeur tu peux pas le changer!
rien a voir avec la puissance ;)
et c'est fixe comme valeur tu peux pas le changer!
Bonjour,
512 mo c'est la mémoire de la carte graphique, ce n'est pas le seul paramètre qu'il faut prendre en compte. Il y a les fréquences (celles du GPU et de la mémoire) ainsi que la fréquence de bus (256 bits ou 512 bits en général, sauf sur les dernières cartes puissantes)
512 mo c'est la mémoire de la carte graphique, ce n'est pas le seul paramètre qu'il faut prendre en compte. Il y a les fréquences (celles du GPU et de la mémoire) ainsi que la fréquence de bus (256 bits ou 512 bits en général, sauf sur les dernières cartes puissantes)
et ben ta question elle est pas comprehensible :D
faut pas confondre memoire RAM de l'ordinateurs ou memoire vive de la carte graphique!
faut pas confondre memoire RAM de l'ordinateurs ou memoire vive de la carte graphique!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certaines cartes existes en plusieurs modele ayant plus ou moins de memoire!
Dernière question!! :D
est ce que je pourrais jouer au dernier jeux(Gta4 et co.) sur ce pc https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_bureautique-type-ordinateurs
merci :D
est ce que je pourrais jouer au dernier jeux(Gta4 et co.) sur ce pc https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_bureautique-type-ordinateurs
merci :D