SSH avec ipod touch

produst28 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Rugbyman96 -
Bonjour,

J'ai un problème.
Il se trouve que j'aurais besoin de faire du SSH avec mon ipod touch. Pas de problème, y'a pleins de vidéos et
de forum sur internet qui disent comment faire. Cependant mon problème n'apparait dans aucun cas.

Explications:

--> J'ai essayé d'utiliser plusieurs logiciel tel que "Smart FTP" , "FileZilla", ou bien "Cute FTP 8 professional".
Lorsque je rentre 127.0.0.1 pour la première case, puis root pour la seconde puis alpine pour la troisième (mot de passe) et enfin 22 ou 21 pour le numéro de port tout les logiciel m'informe que l'appareil concerné (ipod touch) refuse la connexion ou bien que le temps d'attente est dépassé.

De plus j'ai installé Open SSH sur mon ipod touch pour que la connexion puisse se faire.

Voilà, je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Tha Dooh

J'ai le même probleme
0
David191212 Messages postés 270 Statut Membre 46

Je sais pas si tu as réglé ton problème depuis mais :

Il faut que tu rentres l'addresse IP qui se trouve dans le menu de configuration de l'ipod :
:> Réglages | WiFi | petite flèche bleue à coté de ton reseau wifi | Adresse IP

127.0.0.1 représente l'addresse locale de ton ordinateur et non celle de l'ipod
0
Rugbyman96

franchement les gars, moi j utilise le logiciel DiskAid, tu as 14jours d'essai gratuit et tu fais du SSH sans aucun souci et meme pas besoin de wifi !!!! j ai débrider mon Ipod Touch 3g au FW 4.0 sans aucun souci !!
en pllus de sa y a aucun réglage a faire !
diskaid : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12255-imazing/

Et pour ceux qui ont dépasser leur limite de jours d essaie avec DiskAid un petit tuyau : allez dans
C:/document and settings/"le nom de votre session"/application data/DiskAid
Et la il y a une fichier qui s appelle : "setting.CONF" supprimer le :P
Ensuite relancer le programme et TADAAAAMMMEEE il vous reste 14jours d essai ! pratique nan ? :P
0