Tranferts fichier via wifi

polobarca Messages postés 44 Statut Membre -  
polobarca Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerai transferer des fichiers entre 3 ordinateur via la wifi.
Je m'explique : je dispose de 3 ordinateurs tous muni de windows vista.

Ordinateur 1 fixe : placé au rez de chaussé muni d'une conection internet via modem netgear
Ordinateur 2 fixe : placé a l'etage muni d'une connection via clé wifi philips
Ordinateur 3 portable : placé à l'étage muni d'une connection wifi integrée

Voila en details mes ordinateurs.J'aimerai pouvoir tranferer des fichier via " Favoris Réseau " je crois qu'il faut que je creer un groupe de travail.J'ai deja mis le meme nom de groupe de travail pour les 3 ordinateurs mais je n'arive toujours pas a faire de transferts.
Voila si quelquun pouvait m'expliquer en details se que je doit faire merci d'avance

Ps : j'ai deja posté un autre sujet intituler " mot de passe ordinateur aprés installation wifi " mais ce probleme etait reglé je pouvais transfer mes fichier mais depuis l'achat du portable je n'arrive plus.

Merci davance
Polobarca
A voir également:

1 réponse

polobarca Messages postés 44 Statut Membre

C'est bon tous les ordi se trouvent dans favoris réseau sauf l'ordi 3 ( portable ) ne trouve pas l'ordi 2 c'est bizarre.
Mais j'ai toujours des probleme.
Je veux partager un dossier qui se trouve sur lordi 1 pour le prendre sur le réseau et le copier sur l'ordi 3.
Petit probleme : sur l'ordi 1 je clique sur le dossier puis proprieté puis partage puis je partage le dossier tous se passe bien la petite icone avec la main est sur l'icone du dossier mais lorsque de l'ordi 3 je vais dans favoris réseau , il y a l'icone de lordi 1 avec son nom , je double clik mais on me demande un nom d'utilisateur et un code . Je ne sais pas quoi rentré d'autant que de l'ordi 1 a l'ordi 2 il n'y a aucun probleme pour les transferts de fichier...

Est ce que quelqu'un pourait m'aider parce que ce mot de passe me gene vraiment.
Merci d'avance.
Polobarca
0