Un message d'erreur sur mandriva one2009
kazdel
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai mandriva one 2009 gnome et depuis hier je ne cesse pas d'avoir un message d'erreure et que je ne sais pas trop ce que veut dire. voici le message:
L'application npviewer.bin s'est arrêtée brutalement.
Les informations relatives à l'arrêt brutal ont été collectées avec succès.
Cette application n'est pas connue de bug-buddy, c'est pourquoi le rapport d'anomalie ne peut pas être envoyé au Bugzilla de GNOME. Veuillez enregistrer ce rapport dans un fichier texte et rapportez l'anomalie dans le système de gestion d'anomalies approprié pour cette application.
je ne sais pas comment le rapporter dans le system de gestion d'anomalie approprié pour cette application.merci de votre aide.
L'application npviewer.bin s'est arrêtée brutalement.
Les informations relatives à l'arrêt brutal ont été collectées avec succès.
Cette application n'est pas connue de bug-buddy, c'est pourquoi le rapport d'anomalie ne peut pas être envoyé au Bugzilla de GNOME. Veuillez enregistrer ce rapport dans un fichier texte et rapportez l'anomalie dans le système de gestion d'anomalies approprié pour cette application.
je ne sais pas comment le rapporter dans le system de gestion d'anomalie approprié pour cette application.merci de votre aide.
A voir également:
- Un message d'erreur sur mandriva one2009
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée