Pc qui se bloque
fanfan
-
jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier soir, des que je veux me connecter a skyrock mon pc se bloque . j'ai bien internet, msn mais plus skyrock !!!! je suis obligée de tout eteindre ,apres chaque essai .
mon voisin s'est acheté un ordi portable la semaine derniere et il m'a demandé si j'acceptais qu'il se connecte gratuitement chez mon operateur (alice) est ce que ça peut venir de ça ?
il me dit qu'il ne l'a pas fait , mais je doute !!!!!
depuis hier soir, des que je veux me connecter a skyrock mon pc se bloque . j'ai bien internet, msn mais plus skyrock !!!! je suis obligée de tout eteindre ,apres chaque essai .
mon voisin s'est acheté un ordi portable la semaine derniere et il m'a demandé si j'acceptais qu'il se connecte gratuitement chez mon operateur (alice) est ce que ça peut venir de ça ?
il me dit qu'il ne l'a pas fait , mais je doute !!!!!
A voir également:
- Pc qui se bloque
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
oui c possible mais reinstall ton logiciel skirock.une connetion internet sa ce prete pas si ton voisin fait des chose illegale c toi qui et connus la ligne et a ton nom enfin c toi qui vois mais si tu peux couper le signale wifi de ta box fais le car la c trop dangereux comme ont dis chez moi quand la porte et fermer qui peux savoir ce qui ce passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non bien sur, je n'ai pas accepté qu'il se connecte chez moi ! peut il le faire sans mon accord