Le jeu

Résolu
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,enfete avant hier (donc vendredi) j'ai ete a micromania de E.LECLERC Atuot Sud et donc j'ai joue a un jeu dont je ne connais pas le nom 1:les elements du decor sont entierement destructible
2:le personage qu'on a est en veste noire et/ou orange
3:dans l'invetaire il y a une espece de hache/marteau et qui quand on tape avec sa detruit par exemple un mur
on peut prendre des vehicules on peut prendre les armes des ennemis (enfete c'est un jeu de tir) et je crois ausssi que ca se passe dans un univer futuriste le jeu est en anglais et la couleur des fenetre des chargement et autre est orange je precise que j'y est joue sur Xbox 360
merci de me repondre.

A voir également:

4 réponses

lordure

j'suis pas expert , mais ton jeu me fait penser a "Red Faction 2" , pourquoi t' a pas demander le nom du jeu a un PNJ? :)
1
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

eu non ce n'est pas sui la mais je crois qu'il n'est pas encore sorti alors et puis sinon g pas eu le temp de demander pour raison personnel
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'ai oublie de preciser c'est en 3 eme persone (je crois par ce que l'on voit le mec lui meme)
0

A c'est bon j'ai trouve merci a toi lordure enfaite c'etait bien un red faction mais c'etait le dernier :s donc voila pourquoi je ne pouvais pas le trouver en faite c'est Red Faction Guerrilla et il sort le 2 juin et j'ai joue a la demo merci encore lordure
0