Transfert de photos

laina15 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Problème avec Panasonic FZ28 pour télécharger sur PC quelques photos seulement. Lorsque j'effectue la manip à l'aide de PhotofunStudio la totalité des photos de la carte sont transférées. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Tu le fait comme avec n'importe quel fichier avec l'explorateur de fichiers,par glisser /déposer
to appareil doit être dans le bas au niveau des disques amovibles
0
Utilisateur anonyme
 
--
Bonjour

Si vous avez un lecteur de carte SD, vous pouvez gérer le transfert avec votre explorateur de fichiers sans logiciel supplémentaire

Cordialement
JC
0
laina15
 
Merci pour votre solution. Cà marche en traitant les photos une à une. J'aurais souhaité pouvoir en sélectionner plusieurs pour effectuer le transfert, comme je peux le faire avec Zoombrowser.
0
Utilisateur anonyme
 
Ben dans ce cas il suffit (commun à toutes les fonctions windows) de sélectionner la 1ere puis en maintenant la touche CTRL enfoncée de sélectionner les autres une à une, c'est out !!

Et si il y a une longue liste continue sélectionner la 1ere et tout en maintenant la touche majuscule enfoncée (la flèche vers le haut) de cliquer sur la dernière et toute les autres entre seront sélectionnées
0