Lecteur windows media ne lit plus les DVD

Aly27 -  
 nidiver -
Bonjour,

Mon lecteur windows média (version 11) ne veut plus lire les DVD, une message s'affiche que je dois réduire ma résolution d'écran et mes paramètres de qualité des couleurs, j'ai fait ce qu'on me disait, seulement, cela n'a rien changé et le même message s'affiche toujours. J'ai même mis à jour ma carte vidéo et toujours pas de changement.
Que dois-je faire de plus ? Aidez-moi s-v-p !
A voir également:

4 réponses

biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre 54

Salut,

désinstall et réinstall windows médiaWindows Media Player

Peut etre?

0
Aly27

Allo !
J'ai désinstallé et réinstallé windows média player et ça ne fonctionne toujours pas.
0
bakero2

slut mon lecteur windows media ne parvient pas à lire. et je vuex le mettre à jour.
0
Bidule

C'est tout simplement le pilote (driver) de ton lecteur DVD qui n'est pas compatible avec windows 7.
Avec windows 7 le problème est que beaucoup de drivers n'ont pas encore été mis à jour et certains ne le seront pas.
Regarde sur le site du constructeur de ton DVD (ou de ton PC) s'il y a une mise à jour du firware ou sur le site de "tous les drivers.com"
Salut
0
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre 54

Re,

VLC ça lit tout!!! :)

Re peut être?
0
nidiver

et non ! j'ai le meme problème j'ai téléchargé vlc et il ne lit pas un dvd neuf que j'arrive à lire sur un autre ordi qui a une vielle version de windows media
0