Probleme FAT32
bodnertech
Messages postés
11
Statut
Membre
-
toto32 -
toto32 -
bonjour, j'ai un probleme avec un portable
GATEWAY2000 solo processeur 233Mhz, total memory 192Mb et
un disque dur de 4887
mon probleme que je ne peux pas le partitionner de FAT12 à FAT32 à chaque fois j'ai essayé de le partitioner en FAT32,
il se reconvertit en FAT12
s'il vous plait , aidez-moi
merci.
GATEWAY2000 solo processeur 233Mhz, total memory 192Mb et
un disque dur de 4887
mon probleme que je ne peux pas le partitionner de FAT12 à FAT32 à chaque fois j'ai essayé de le partitioner en FAT32,
il se reconvertit en FAT12
s'il vous plait , aidez-moi
merci.
A voir également:
- Probleme FAT32
- Cle usb fat32 - Guide
- Getdataback fat32 - Télécharger - Récupération de données
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Convertir clé usb raw en fat32 sans formater - Forum Windows
- Gpt fat32 ✓ - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
bjour,
quel OS ?
fat 32 ça marche qu'a partir de windows 95 **
il y aussi une histoire d'espace sur DD, .....
pour faire simple tu devrais reflechir pour sa mise à la retraite
Ange
quel OS ?
fat 32 ça marche qu'a partir de windows 95 **
il y aussi une histoire d'espace sur DD, .....
pour faire simple tu devrais reflechir pour sa mise à la retraite
Ange
bonjour ou bonsoir,
mon veritable probleme, est que le disque a beaucoups d'espaces
environs huit mil meg(8ghz)j'ai le formaté dejas mais la partition n'est que FAT12 et à chaque fois j'essaie de la convertir en FAT32
après le redemarrage il se transforme en FAT12 et je ne sais pas quoi faire
BN. le disque n'a pas de OS c'est un disque formaté, merci
environs huit mil meg(8ghz)j'ai le formaté dejas mais la partition n'est que FAT12 et à chaque fois j'essaie de la convertir en FAT32
bonjour ou bonsoir,
Bonsoir. Il te faut utiliser une disquette de démarrage FAT 32 (win 98 SE par exemple). Ensuite tu boote sur cette disquette et tu supprime la partition logique avec fdisk (à l'invite DOS tu tapes fdisk.exe). Puis tu choisis supprimer partition logique. Tu reboote de nouveau sur ta disquette Ensuite tu la recrée (la partition logique) en utilisant toute la capacité de ton disque (fdisk.exe et créer partition logique dos). Là il va te demander si tu veux prendre en charge les lecteurs de grande capacité tu tapes oui. (c'est là que tu vas passer en FAT 32) Une fois terminée tu formates simplement le disque et là ça doit fonctionner. Euh par contre je connaissais la FAT 16 et 32 mais pas la FAT 12. Effectivement formater le disque avant est une bonne solution. En fat 32 tes clusters feront 4 ko au leu de 32 ko si je me souviens bien. Tu gagneras une place conséquente c'est sur. J'espère avoir répondu à ta question. Bon courage.
bonjour,
je vous remercie poutes les reponses que vous m'avez envoyés
je dois vous que je fais tous ceux que vous m'avez dit, mais le probleme n'est pas encore resolus, au lieu de convertir en FAT32
après avoir partitioné le disque à l'endrois ou il devait afficher le systems FAT je trouve; UNKNOWN, quand j'essaie de formater, ça ne prend pas deux secondes et affiche format compret au retour dans le fdisk je trouve à l'endroi system fat ;FAT12 alors je me suis dit si c'etait un ordinateur de bureau je changerai le disque dur, mais ce n'est pas facile d'acheter un hdd d'un lap top
merci
je vous remercie poutes les reponses que vous m'avez envoyés
je dois vous que je fais tous ceux que vous m'avez dit, mais le probleme n'est pas encore resolus, au lieu de convertir en FAT32
après avoir partitioné le disque à l'endrois ou il devait afficher le systems FAT je trouve; UNKNOWN, quand j'essaie de formater, ça ne prend pas deux secondes et affiche format compret au retour dans le fdisk je trouve à l'endroi system fat ;FAT12 alors je me suis dit si c'etait un ordinateur de bureau je changerai le disque dur, mais ce n'est pas facile d'acheter un hdd d'un lap top
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question