Probleme de demarrage

huet -  
 huet -
bonjour , je ne peut plus demarrer mon ordinateur j ai supprime la partition principale meme avec le clavier je n arrive pas a aller dans le programe de demarragewindows 98 merci a celui qui peut m aider
A voir également:

3 réponses

lemarsouin Messages postés 12 Statut Membre 1

si tu as suprimé la partition principale et que ton système d'exploitation etait dessus, c'est rapé, il te faut recreer une partition et reinstaller windows.
Verifie quand même en bootant sur une disquette et en faisant fdisk ce que tu as exactement comme partition sur ton disque
0
huet

je te remercie mais le probleme est quand j allume l ordi je ne peut acceder a rien il ne prend pas mes disquette de depannage ni mon cd windows . je voudrais retourner dans fdisk mais je ne sait pas comment je te emercie pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu changes tes parametres du bios
boot sur disquette ou sur cd-rom
0
huet

merci bill51 mon ordi ne prend pas ma disquette boot il me marque no systeme disk or disk error replace and strike any key when ready je ne comprend pas l anglais merci d avance
0
huet

je n ai pas resolu mon probleme merci a celui qui peut m aider . j ai un autre probleme avec xp fam je l ai installer et on me demande d activer windows on ma dit qu il fallait telephoner mais ou????????????? MERCI
0