HELP pc qui ne veut pu démarer windows

Fermé
Kevdu66pls Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 10 mai 2009 à 02:04
Kevdu66pls Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 10 mai 2009 à 03:06
Bonsoir ...
Je suis trés inquiet mon autre ordinateur a un gros probléme . Depuis que j'ai voulu installer une image avec daemons tools, rien ne c'est lancé déja puis l'ordinateur a commencé a être lent et j'ai donc redémarer .
Et lorsque j'ai redémarer j'ai vu la barre de lancement windows au démarrage aller de gauche a droite comme d'habitude mais rien ne se passe puis ya un bruit toutes les 5 secondes environs provenant de l'ordinateur . J'ai redémarer pleins de foi le pc mais la cette fois il me dit que windows na pas pu se charger car des fichier windows ont était modifiés, enfin bref la j'ai lancé le cd d'installation windows vista et j'ai fait réparer puis j'atten je c'est pas trop ce que ca va faire, bref j'ai besoin d'aide ... merci a vous ...
A voir également:

3 réponses

Kevdu66pls Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
10 mai 2009 à 02:43
On va éviter hein j'ai plein de fichiers importants ...
Bon le clic toutes les 5 secondes vien du disque dur apparament et la je vien de lancer le cd puis lorsque la récupération du système cherche, il ne trouve rien et donc je clique sur rechercher les pilotes puis ca m'affiche les disques dur locaux et les cd présent . Le probléme c'est qu'il y en a 2, l'un c'est le disque dur locaux C: mais l'autre que je ne connais pas qui sapelle : " BOOT x: " et qui a 31,2 mo libres sur 33.6 mo . C'est peut-être un virus qui a cré cela sur mon disque dur pour ne pas faire démarer windows ... je ne c'est pas du tout ...
1
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
10 mai 2009 à 02:52
Salut,
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
0
wikifacien Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 13
10 mai 2009 à 02:31
Reformatage mon grand (mais linux si possible ses gratuit
0
Kevdu66pls Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
10 mai 2009 à 03:06
Bon apparament la réparation a marché malgré tout ... La je vous parle sur l'ordinateur qui avait un probléme mais bon si des fichiers windows se sont enlever et que j'ai du les réparer, ca doit bien être un virus qui a fait ca, je vais lancé une analyse anti-virus puis voir ce que ca me dit mais si vous avez une idée comment je pourrait éviter que le virus ne se relance ou autre chose ... Enfin bref, je doit y allé, je serais la demain si vous avez quelque chose a me proposer ... Bref merci et bon dimanche .
0