Mot de passe windows
seb57
-
seb57 -
seb57 -
Bonjour,
Bonjour,
mon ordinateur ma demandé de restaurer avec la touche f10 car le fichier win32k.sys était innexistant.
la restauration a été faite. windows xp edition familiale mafiche maintenant une ouverture de session avec un utlisateur au nom de OWNER et me demande un mot de passe. que dois-je faire pour ce mot de passe? car je n'ai jamais eu ce probleme lors de la premiere installation. merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
mon ordinateur ma demandé de restaurer avec la touche f10 car le fichier win32k.sys était innexistant.
la restauration a été faite. windows xp edition familiale mafiche maintenant une ouverture de session avec un utlisateur au nom de OWNER et me demande un mot de passe. que dois-je faire pour ce mot de passe? car je n'ai jamais eu ce probleme lors de la premiere installation. merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mot de passe windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Regarde ici, message résolu il y a quelques minutes : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12381736 mot de passe windows?#3
seb57
je viens de tenter cette manœuvre et il ma affiché un ecran noir avec un trait clignotant en haut a gauche et la il se met a redemarrer.