Recuperer une fenetre fermée

christianf -  
 christianf -
Bonjour,
sous windows XPSP2, si je ferme une fenêtre quelconque par erreur, puis-je la récupérer par une méthode générale, indépendamment du programme ouvert ?sinon, peut-on le faire pour quelques programmes spécifiques : firefox (mais j'ai activé l'effacement de mes traces à la fermeture), word (j'ai un doute si non sauvegardé).
j'ai un fort préssentiment que la réponse soit non, mais si quelqu'un a une solution ou même une piste, cela m'arrangerait.
merci à tous ceux qui voudront bien y accorder un peu de leur réflexion.

christianf

2 réponses

Utilisateur anonyme

Non mais Word et Firefox (si plusieurs onglet ouvert) te proposera toujours la validation de la fermeture
0
christianf

merci pour la reponse mais pour firefox, j'ai desactivé cette fonction et pour word, c'est tout a fait exact.

je me suis mal exprimé : je cherche une fonction qui serait plus du domaine windows. j'espere que windows a peut etre gardé quelquepart le nomde ma derniere fenetre ouverte : l'explorateur me montrant un dossier, une video en lecture, ou tout autre . j'aimerai que cela soit possible sans que j'ai besoin d'aller dans le programme qui avait ouvert la fenetre et voire sans meme que je sache quel etait ce programme.
0
Utilisateur anonyme

Tu voudrais en faite une sauvegarde de toute les pages internet et les fichier, dossiers ouvert, ... etc ?
0
christianf

oui c'est ça, au moins le dernier
0