Coment faire sortir le son de lécran d'un pc
k-rlito
-
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
comme mes haut parleur externe ne fonctione plus, j'ai voulue faire sortir le son par l'ecran de mon pc mais je ni arrive pa.
chui allé dan panneau de configuration/son,voix et périphérique audio/modifier paramétre des haut parleur/paramétres avancé/ configuration des haut parleur. jai mi haut parleur stéréo pour écran pui jai cliké sur apliquer pui sur ok é jé redémaré mon ordi mais sa ne marche pa le son ne sor pa de l'écran.
comen jpeu faire ?
comme mes haut parleur externe ne fonctione plus, j'ai voulue faire sortir le son par l'ecran de mon pc mais je ni arrive pa.
chui allé dan panneau de configuration/son,voix et périphérique audio/modifier paramétre des haut parleur/paramétres avancé/ configuration des haut parleur. jai mi haut parleur stéréo pour écran pui jai cliké sur apliquer pui sur ok é jé redémaré mon ordi mais sa ne marche pa le son ne sor pa de l'écran.
comen jpeu faire ?
A voir également:
- Coment faire sortir le son de lécran d'un pc
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc qui rame que faire - Guide
16 réponses
ben sa depend tu peut pas avoir des haut parleur sur ton ecran sans avoir cette sortie sa servirai un peu a rien
jpence pa kel soi branché pck jé le cable dalimentation de lécran é le cable kon reli a lunité central pour limage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans l emballage de ton écran puisque il est fourni avec
si tu la pas mis a la poubelle !!!!!!!!!!! :-)
si tu la pas mis a la poubelle !!!!!!!!!!! :-)