Un secours relatif déja réalisé une bonne par
Robtono
-
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi c'est simple, j'ai acheter un PackardBell AMD 9100e avec Vista mais j'ai 80 ans et je ne veut pas être obligé de réaprendre à utiliser Vista alors que je me suis payer il y quel ques années Windows XP SP2 que j'ai installer mais en refomatant supprimé tout les Driver, j'ai tout récupéré exepter le driver Ethenet, un petit coups de main ?
moi c'est simple, j'ai acheter un PackardBell AMD 9100e avec Vista mais j'ai 80 ans et je ne veut pas être obligé de réaprendre à utiliser Vista alors que je me suis payer il y quel ques années Windows XP SP2 que j'ai installer mais en refomatant supprimé tout les Driver, j'ai tout récupéré exepter le driver Ethenet, un petit coups de main ?
A voir également:
- Un secours relatif déja réalisé une bonne par
- Réaliser un organigramme - Guide
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai demander a la lune ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Une erreur est survenue lors de la création de la page. veuillez vous assurer de respecter les règles relatives aux pages. - Forum Facebook
- Tromper - Forum Consommation & Internet