Pb de webcam avec windows live messenger(WLM)
lajujudu3303
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
lajujudu3303 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lajujudu3303 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam
Quand je me connecte sur WLM et que j'active la cam avec un contact elle se met a rechercher mais tout un coup ça se coupe. Maiis ca ne le faiit qu'avec certains contact, avec d'autre ça marche très biien !
Que dois-je faiire ??
P.S : quand je change d'ordi et que je me connecte avec la meme adresse hotmail ça me faiit la meme chose avec les memes contacts!!!
J'aii besoiin d'aiide svp !!
J'ai un problème avec ma webcam
Quand je me connecte sur WLM et que j'active la cam avec un contact elle se met a rechercher mais tout un coup ça se coupe. Maiis ca ne le faiit qu'avec certains contact, avec d'autre ça marche très biien !
Que dois-je faiire ??
P.S : quand je change d'ordi et que je me connecte avec la meme adresse hotmail ça me faiit la meme chose avec les memes contacts!!!
J'aii besoiin d'aiide svp !!
A voir également:
- Pb de webcam avec windows live messenger(WLM)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
7 réponses
ou une version de windows inconpatible mais de toute facon si saurai venu de toi taurai ppas eu le meme probleme avec deux pc differant
je suiis d'accord que le problème ne se situe pas sur mon ordii
Maiis le truc c'est que eux de leur coté leur cam marche avec tous leurs contact sauf moii !!
Maiis le truc c'est que eux de leur coté leur cam marche avec tous leurs contact sauf moii !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne voiis pas d'où peut veniir le problème de leur coté !!??
car par exemple : -avec mon copaiin je ne peux afficher aucune des deux cam maiis luii sur son ordiinateur peut le faiire avec tout le monde
- avec un ami, ma cam ne s'affiche pas maiis la siienne ouii !!
alors qu'ils ont tous les deux WLM 2009 comme moii
car par exemple : -avec mon copaiin je ne peux afficher aucune des deux cam maiis luii sur son ordiinateur peut le faiire avec tout le monde
- avec un ami, ma cam ne s'affiche pas maiis la siienne ouii !!
alors qu'ils ont tous les deux WLM 2009 comme moii