Comment accélérer Utorrent je suis à 0,4ko/s
Thony17
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Zaak -
Zaak -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour accélérer Utorrent car je n'ai que 0.4ko/s en émission.
Pourtant j'ai suivi les conseils d'un site pour régler le logiciel mais ça ne fonctionne pas mieux.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Et j'ai bien le rond Vert en bas de l'écran me disant que le logiciel est connecter.
Merci
Je voudrais savoir comment faire pour accélérer Utorrent car je n'ai que 0.4ko/s en émission.
Pourtant j'ai suivi les conseils d'un site pour régler le logiciel mais ça ne fonctionne pas mieux.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Et j'ai bien le rond Vert en bas de l'écran me disant que le logiciel est connecter.
Merci
A voir également:
- Comment accélérer Utorrent je suis à 0,4ko/s
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accelerer une video - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
7 réponses
Heum...c normal que meme si mon emission est a environ 2.0 ko/s et que ma reception est a 48.5ko/s.....ca ne va pas plus vite....
Salut,
si tu veux mon avis tu devrais TRES vite laisser tomber utorrent;tout les fichiers et serveurs torrents sont traqués à mort par la nouvelle loi!!!
Tu risque un piratage en regle de ton pc et un gel de ta connection internet!!!!
Il est peut-etre déjà trop tard vu que ça ralenti tout seul,Tres mauvais signe!!!!
si tu veux mon avis tu devrais TRES vite laisser tomber utorrent;tout les fichiers et serveurs torrents sont traqués à mort par la nouvelle loi!!!
Tu risque un piratage en regle de ton pc et un gel de ta connection internet!!!!
Il est peut-etre déjà trop tard vu que ça ralenti tout seul,Tres mauvais signe!!!!
tes comemntaires garde les, On ne peut pas craquer les servers de Utorrent, c'est un logiciel privé, pour que les autorité les craques, il faudrait un mandas etc ... et On en aurais entendu parlais a la tété, Donc, aucun servers ni fichier n'a ete craqué et ils ne peuvent pas te piraté ton pc car c'est interdit sauf avec mandas etc .. Si tu connair rien en informatique, abstien toi stp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne vis pas dans les grottes d'oussama ben laden,tu dvrai être au courant!!!
Et je crois que lui il l'est si tu veux mon avis!!!???
Et je crois que lui il l'est si tu veux mon avis!!!???
La nouvelle loi (HADOPPI) n'est pas encore en place, les services de détections ne débuteront qu'en juin