A propos de vista et tp7 pour le graph
maix
-
maix -
maix -
Bonjour,
g un projet a rendre pour bientot mais j'ai un probleme psk a chaque fois que je veut executer mon programme(qui est en mode graphique de turbo pascal) ya une fenetre ki me dit que mon systeme ne supporte pas le plein ecrant .donc ma question c n'y a il pas une autre solution a part celle de remplacer windows vista?
et merci d'avance.
g un projet a rendre pour bientot mais j'ai un probleme psk a chaque fois que je veut executer mon programme(qui est en mode graphique de turbo pascal) ya une fenetre ki me dit que mon systeme ne supporte pas le plein ecrant .donc ma question c n'y a il pas une autre solution a part celle de remplacer windows vista?
et merci d'avance.
A voir également:
- A propos de vista et tp7 pour le graph
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Graph - Télécharger - Études & Formations
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Qu'entends-tu par mode graphique ?
Si ça veut dire que tu utilises "uses Graph;" essaye ce petit code, il te donne les différentes résolutions disponibles pour ton ordi (et donc des alternatives au format plein écran) :
Si ça veut dire que tu utilises "uses Graph;" essaye ce petit code, il te donne les différentes résolutions disponibles pour ton ordi (et donc des alternatives au format plein écran) :
program Graphique;
uses Graph;
var i,pilote,mode:smallint;
begin
pilote:=detect;
initGraph(pilote,mode,'C:\turbo7\bgi'); // résolution maximale par défaut
closeGraph;
for i:=1 to mode do
begin
initGraph(pilote,i,'C:\turbo7\bgi');
writeln('mode ',i,' -> ',GetMaxX+1,'x',GetMaxY+1); // affiche la résolution du mode i
closeGraph;
end;
writeln; write('Fin du programme. Appuyer sur Entree'); readln;
end.Si tu continues à avoir des problèmes, plutôt que de changer Vista, essaye de changer de compilateur Pascal (moi j'ai Dev-Pascal et j'ai jamais eu aucun problème)