Aide pour me desinscrire d'un site
Mél1212000
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Mél1212000 Messages postés 37 Statut Membre -
Mél1212000 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je me suis inscrite sur le site torrent 411 pensant que c'etait un site ou je pouvais avoir la liste des derniers jeux sorti mais c'est en faite un site de telechargement illégal
et je voudrais me désinscire
probleme je ne sais pas comment faire ???
merci de votre aide c'est urgent
alors voila je me suis inscrite sur le site torrent 411 pensant que c'etait un site ou je pouvais avoir la liste des derniers jeux sorti mais c'est en faite un site de telechargement illégal
et je voudrais me désinscire
probleme je ne sais pas comment faire ???
merci de votre aide c'est urgent
A voir également:
- Aide pour me desinscrire d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Pas besoin de t'inquiéter, aucune loi, même pas HADOPI, ne peut te donner d'amende parce que tu t'es inscris sur un site de téléchargement illégal. Si tu ne te connectes plus jamais dessus, tu n'en entendra plus parler :)
(Au fait, je vois dans ta configuration que tu es avec Internet Explorer 6. Pense à le mettre à jour)
Pas besoin de t'inquiéter, aucune loi, même pas HADOPI, ne peut te donner d'amende parce que tu t'es inscris sur un site de téléchargement illégal. Si tu ne te connectes plus jamais dessus, tu n'en entendra plus parler :)
(Au fait, je vois dans ta configuration que tu es avec Internet Explorer 6. Pense à le mettre à jour)