Probleme demarrage
seb57
-
seb57 -
seb57 -
Bonjour,
mon ordinateur ma demandé de restaurer avec la touche f10 car le fichier win32k.sys était innexistant.
la restauration a été faite. windows xp edition familiale mafiche maintenant une ouverture de session avec un utlisateur au nom de OWNER et me demande un mot de passe. que dois-je faire pour ce mot de passe? car je n'ai jamais eu ce probleme lors de la premiere installation. merci d'avance pour votre aide
mon ordinateur ma demandé de restaurer avec la touche f10 car le fichier win32k.sys était innexistant.
la restauration a été faite. windows xp edition familiale mafiche maintenant une ouverture de session avec un utlisateur au nom de OWNER et me demande un mot de passe. que dois-je faire pour ce mot de passe? car je n'ai jamais eu ce probleme lors de la premiere installation. merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
L'écran noir, il a le curseur qui clignote ou même pas ?
Si rien ne s'affiche ( ni "no signal", ni "no support"....), il faut vérifier l'écran, le câble, la carte graphique...
@+
mais, si vous n'en avez pas mis, c'est curieux qu"échap" ou "entrée" ne fonctionnent pas, mais bon...?!
ceci dit, concernant les mots de passe de windows, on peut les supprimer en passant par le bios, je crois, mais je ne l'ai jamais fait...
je vous conseille de remettre un post avec un titre du genre" mot de passe windows", vous aurez des réponses, ou de mettre "mot de passe windows" dans "rechercher" du forum...
Bonne chance,
Cdt,
@+