Probleme demarrage

seb57 -  
 seb57 -
Bonjour,
mon ordinateur ma demandé de restaurer avec la touche f10 car le fichier win32k.sys était innexistant.
la restauration a été faite. windows xp edition familiale mafiche maintenant une ouverture de session avec un utlisateur au nom de OWNER et me demande un mot de passe. que dois-je faire pour ce mot de passe? car je n'ai jamais eu ce probleme lors de la premiere installation. merci d'avance pour votre aide

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

OWNER=propriétaire...appuyez sur "enter", ça devrait fonctionner....

Cdt,

@+
0
seb57

cela na pa fonctionné. maintenant j'ai mon ordi qui mafiche un ecra noir au redemarrage. impossible de le relancer
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > seb57

Dans tous les cas, si aucun mot de passe n'a été mis, il faut appuyer soit sur "enter", soit sur "échap", dans le pire des cas, ça ne donne rien, mais ça ne peut pas mettre le pc en panne !
L'écran noir, il a le curseur qui clignote ou même pas ?
Si rien ne s'affiche ( ni "no signal", ni "no support"....), il faut vérifier l'écran, le câble, la carte graphique...

@+
0
seb57 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réussi a redemarer mon ordi et j'ai essayé echap et entré et il me marque que "le systeme n'a pas pu ouvrir de session.assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. entrez le mot de passe en respectant la casse"
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > seb57

je savais bien qu'une erreur de mot de passe ne pouvait pas le mettre en panne !
mais, si vous n'en avez pas mis, c'est curieux qu"échap" ou "entrée" ne fonctionnent pas, mais bon...?!
ceci dit, concernant les mots de passe de windows, on peut les supprimer en passant par le bios, je crois, mais je ne l'ai jamais fait...
je vous conseille de remettre un post avec un titre du genre" mot de passe windows", vous aurez des réponses, ou de mettre "mot de passe windows" dans "rechercher" du forum...
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
seb57 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0