Ecran retourné !!
lilo_shery
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai aussi mon ecranqui c retourné, j'ai réussi a le remettre mais si c un virus c quoi comme virus ? t'as du y réparer quoi à ton pc ?? repondez moi vite svp car ca vient de marriver et g mes docs dedans pour mes exams qui sont mardi !:!!!! help !!!
j'ai aussi mon ecranqui c retourné, j'ai réussi a le remettre mais si c un virus c quoi comme virus ? t'as du y réparer quoi à ton pc ?? repondez moi vite svp car ca vient de marriver et g mes docs dedans pour mes exams qui sont mardi !:!!!! help !!!
A voir également:
- Ecran retourné !!
- Ecran retourne - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
j'étais en train de faire des recherches sur le web et je ne tapais rien, j'ai réussi à mettre l'écran à l'endroit mais j'ai bien peur que ce soit un cheval de troie indétectable avec ma vieille version d'essai avast pourrav qui ne m'a rien trouvé ! j'ai téléchargé a-squared et il m'a trouvé des cookies et traces, mais c'est tout.... quel anti virus me conseillez vous parce que avast est même pas foutu de trouver mes cookies !
Si non il suffit de le remettre à l'endroit via les propriétés de la carte graphique.