Pirate sur mon pc
Fermé
shreki
-
9 mai 2009 à 19:47
Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 30 juin 2009 à 10:39
Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 30 juin 2009 à 10:39
A voir également:
- Pirate sur mon pc
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Jeremy93250
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
1
30 juin 2009 à 10:39
30 juin 2009 à 10:39
Voila j'ai trouvé pour les 2 lignes (en faite c'est tout con).
Tu as 3 IP en faite:
- Adresse localhost
- Adresse de resau local
- Adresse Internet
Les 2 lignes sont la "representation" de l'Adresse localhost (127.0.0.1, c'est valable pour TOUT le monde)
Si tu ne sait pas se qu'est cette adresse:
L'adresse localhost est une adresse qui te renvoie a toi meme ( Ton PC à Ton PC ). Elle est plutot pratique lors du developement de jeu ou programme resau. (Sa evite d'appellé tes amis tout les heures pour leur demandé de testé ton nouveau programme).
Voila j'espere que je t'es mieu "eclairé" sur cette voix.
Bonne journé
Tu as 3 IP en faite:
- Adresse localhost
- Adresse de resau local
- Adresse Internet
Les 2 lignes sont la "representation" de l'Adresse localhost (127.0.0.1, c'est valable pour TOUT le monde)
Si tu ne sait pas se qu'est cette adresse:
L'adresse localhost est une adresse qui te renvoie a toi meme ( Ton PC à Ton PC ). Elle est plutot pratique lors du developement de jeu ou programme resau. (Sa evite d'appellé tes amis tout les heures pour leur demandé de testé ton nouveau programme).
Voila j'espere que je t'es mieu "eclairé" sur cette voix.
Bonne journé
10 mai 2009 à 11:16
Pour savoir si c'est une personne qui a acces a ton PC une commande CMD existe, par contre elle ete donnera les adresse local de tout les serveur auxquelle tu es connecté (expemple: ...:msnp pour le serveur MSN). Les :http sont des serveur auxquelles tu es connecté en se moment (si tu tape la commande que je vais te donné maintenant tu risque d'avoir quelque adresse :http).
La commande est: netstat -t (ou alors pour moin de detail -n)
Si tu ne sais pas acceder à CMD c'est dans:
Accessoires --> Invite de commandes
Ou alors:
Recherché: cmd (sous Windows XP c'est: executé --> cmd)
Si sa ne t'as pas aidé ... j'peux plus rien faire pour toi desolé.
10 mai 2009 à 23:46
11 mai 2009 à 18:02