Pirate sur mon pc

Fermé
shreki - 9 mai 2009 à 19:47
Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 30 juin 2009 à 10:39
Bonjour,
derniérement j ai remarqué que mes contact msn reçevais des photos de moi perso sans que je leur envoie.est ce un virus ou un pirate et comment le bloqué car mon antivirus ne détecte rien.
merci d avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

et peu t il le faire a distance car je suis le seul a avoir acces a mon pc.
0
Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
10 mai 2009 à 11:16
Salut,
Pour savoir si c'est une personne qui a acces a ton PC une commande CMD existe, par contre elle ete donnera les adresse local de tout les serveur auxquelle tu es connecté (expemple: ...:msnp pour le serveur MSN). Les :http sont des serveur auxquelles tu es connecté en se moment (si tu tape la commande que je vais te donné maintenant tu risque d'avoir quelque adresse :http).
La commande est: netstat -t (ou alors pour moin de detail -n)

Si tu ne sais pas acceder à CMD c'est dans:
Accessoires --> Invite de commandes
Ou alors:
Recherché: cmd (sous Windows XP c'est: executé --> cmd)

Si sa ne t'as pas aidé ... j'peux plus rien faire pour toi desolé.
0
shreki > Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
10 mai 2009 à 23:46
merci jeremy93250 maintenant je peut voir les connection serveur mais j aurai encore une petite question.quand je rentre ton code y a deux ligne qui s'ouvre sous le nom de shreki est que c juste le serveur entrant et le serveur sortant? merci par avance de ta réponse.
0
Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1 > shreki
11 mai 2009 à 18:02
C'est 2 lignes ... c'est toi. Puis defois tu en a pas que 2, tu peux en avoir beaucoup plus. Tout se que tu peux savoir sur ces lignes c'est qu'elles sont actif (état = Established). Ouai, c'est peut etre les adresses de ton PC pour les "seveur" entrant et sortant ... Enfin pour moi c'est 2 lignes ont toujours été un mystere.
0
Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
30 juin 2009 à 10:39
Voila j'ai trouvé pour les 2 lignes (en faite c'est tout con).
Tu as 3 IP en faite:
- Adresse localhost
- Adresse de resau local
- Adresse Internet

Les 2 lignes sont la "representation" de l'Adresse localhost (127.0.0.1, c'est valable pour TOUT le monde)
Si tu ne sait pas se qu'est cette adresse:
L'adresse localhost est une adresse qui te renvoie a toi meme ( Ton PC à Ton PC ). Elle est plutot pratique lors du developement de jeu ou programme resau. (Sa evite d'appellé tes amis tout les heures pour leur demandé de testé ton nouveau programme).

Voila j'espere que je t'es mieu "eclairé" sur cette voix.
Bonne journé
0