Recherche chansons année 80/90

shannon -  
 cannelle -
bonjour à tous , voilà j'ecoute des chansons année 80/90 mais le probléme c'est que voudrais en connaître plus alors est-ce que vous pouvez me donner des noms de chanteurs et chanteuses ou des noms de chansons les styles de musiques que je recherche et plûtot dans la pop est ça peut être des chansons internationales .merci beaucoup de m'aider

4 réponses

nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

bonsoir shannon !!! regarde si tu peut trouver ton bonheur sur ce site

voila et bonne soirée !!

cordialement nonno !!!
2
cralettes Messages postés 763 Statut Membre 33

salut nono,

j ai ete faire un tour ,

ce site est pas mal ,mais ya pas mal de vidéos ou c est indiquer pages non trouvés

0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184 > cralettes Messages postés 763 Statut Membre

salut cralettes !! oui je sais c'est pas évident sinon il y a flash80 ou encore peut être celui ci qui me semble assez fourni !!!

bon je dois y aller !!! bonne fin de soirée a toux les deux !!
@+++
0
shannon > nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre

et ben écouter je vais voir ce site qui ma l'air intéressants et je te remercie encore pour tes recherche bonne soirée à toi aussi.
0
motuyimo Messages postés 4 Statut Membre 4

salut shannon moi je te conseil du glam rock genre kiss ses du rock avec un petit ère de pop
0
l26p90

Va faire un tour sur le www.mycompil.fr, tu trouveras des séries des années 80 et 90, mixées, enchainées. Il y a les titres aussi. Tu trouveras des séries de ces années dans beaucoup de styles.
Profites-en les 30 minutes sont gratuites!!
0
cannelle

merci beaucoup pour les recherche que vous avez faites bonne journée à vous tous.
0