Webcam a distance

Fermé
luge31 - 9 mai 2009 à 18:52
 maxlamenace - 24 avril 2010 à 12:44
Bonjour,
j'ai un serieu probleme et je solicite l'aide de toute personne pouvant m'aidé...
Autant le dire tout de suite , ça risque de vous semblé bizar comme histoire , mais je vous promet que c'est réel ...

Voila j'ai ete cambriolé/visité deja 3 fois ( oui oui 3 fois !!! )

sur la derniere visite que j'ai eu , j'ai voulu piegé " le visiteur " ( ke j'ai meme surnomé JAKOUILLE ( pointe d'humour pour relativisé )) donc j'ai voulu le piegé en laissant mon pc allumé avec la cam et un logiciel de detecteur de mouvement ...
Oui sauf que la detection n'a pas marché ...
Je me suis donc penché serieusement sur les reglages de detection , mais je me suis rendu compte que la detection s'active si jakouille passe suffisament prés .

Donc, ma question est simple , puis-je , en etant chez un ami par exemple , en laissant chez moi mon ordi allumé , visioné ce qui se passe chez moi ??? et si oui pouvez m'indiquez les demarches svp ???

Voila j'ai pu lire que beaucoup cherche a volé des cam dans le seul et unique but de masturber par la suite mais pas moi ... perso je cherche juste un moyen de choppé ce jakouille ....

Dailleurs , meme la gendarmerie aimerai le choppé car ya eu plusieurs plainte de visite avec ou sans vol , mais tous laisse a croire que c'est le meme "jakouille" pour tout le monde ...

Voila je vous remercie d'avance pour toute vos reponses en les attendant ....
A voir également:

2 réponses

oui je vous ai pas precisé , mais j'ai tenté de faire une planque , et sans resultat , par contre ma cam etant bien planké , je sais ke je peut le choppé grace a elle ....
je peut comprendre qu'une telle demarche ne soit pas expliké en publique mais si en privé on peut m'orienté sur un logiciel ou sur une demarche a effectuée ....
Encore merci j'attend votre aide svp ....
0
Salut luge31 j'ai peut êtres une solution regarde la dedans:
https://www.gratuiciel.com/?video-surveillance
0