Probleme formatage
Résolu
speedcobra15
-
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vien de formater mon PC, Le Formatage c'est bien passé mise appar un probleme de lecteur qui prend un cd 1 foi sur 2
Au moment de l'installation de windows un msg apparait en me disant d'inserer le Cd de Windows !
Vu que mon lecteur ( beugue ) je pence que c'est normale mais j'ai ken mm réussi a le faire passé en l'ouvran et le refermant.
L'installation a ensuite repris normalement, j'ai rentré ma clé CD nikel
Mon pc démarre est arrivé sur windows aucun icone, pas de menu démarrer, rien du tt !!!
Il y a que le gestionnaire de tache qui fonctionne j'ai aissayer d'exécuter une nouvelle tache dans la commande executer en marquant "explorer.exe" mais toujours rien !
SVP si quelqun pourrai m'aider je sui desespéré
Voila ma config:
Ancien system d'exploitation: Windows Xp Edition familial SP2
Nouveau system d'exploitation: Windows Xp Pro 2006 SP2
Au moment de l'installation de windows un msg apparait en me disant d'inserer le Cd de Windows !
Vu que mon lecteur ( beugue ) je pence que c'est normale mais j'ai ken mm réussi a le faire passé en l'ouvran et le refermant.
L'installation a ensuite repris normalement, j'ai rentré ma clé CD nikel
Mon pc démarre est arrivé sur windows aucun icone, pas de menu démarrer, rien du tt !!!
Il y a que le gestionnaire de tache qui fonctionne j'ai aissayer d'exécuter une nouvelle tache dans la commande executer en marquant "explorer.exe" mais toujours rien !
SVP si quelqun pourrai m'aider je sui desespéré
Voila ma config:
Ancien system d'exploitation: Windows Xp Edition familial SP2
Nouveau system d'exploitation: Windows Xp Pro 2006 SP2
A voir également:
- Probleme formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Tu te fait du souci pour rien ^^ il faut juste vérifier l'état de tes driver car ton driver lecteur CD-DVD as du etre mal reinstaller ;)
speedcobra15
Ok merci mais mtn comment je fait ? je reformate ? je n'est pa le nom de mon lecteur cd mé normalement le pilote du lecteur s'installe automatiquement non ?
non non reformate pas tout olala ^^' lol essaye d'aller sur le site http://toutlesdrivers.com/
et cherche les meilleur driver compatible avec ton PC =)
et cherche les meilleur driver compatible avec ton PC =)
BOn Ben enfaite j'ai reformater et tout c'est bien bien passé sans msg d'erreur lol mais mtn j'ai petit ou gros probleme ^^ pendant le formatage j'ai pa fait attention mais j'ai laisser une clé USB branché au Pc et mtn quand j'accede a la clé Il me demande de la formaté ! OK J'aissay mais le formatage est impossible:
"Windows ne peut pas formater ce disque !"
Est-ce Grave ?
"Windows ne peut pas formater ce disque !"
Est-ce Grave ?