Probleme formatage

Résolu
speedcobra15 -  
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, Je vien de formater mon PC, Le Formatage c'est bien passé mise appar un probleme de lecteur qui prend un cd 1 foi sur 2
Au moment de l'installation de windows un msg apparait en me disant d'inserer le Cd de Windows !
Vu que mon lecteur ( beugue ) je pence que c'est normale mais j'ai ken mm réussi a le faire passé en l'ouvran et le refermant.
L'installation a ensuite repris normalement, j'ai rentré ma clé CD nikel
Mon pc démarre est arrivé sur windows aucun icone, pas de menu démarrer, rien du tt !!!
Il y a que le gestionnaire de tache qui fonctionne j'ai aissayer d'exécuter une nouvelle tache dans la commande executer en marquant "explorer.exe" mais toujours rien !
SVP si quelqun pourrai m'aider je sui desespéré

Voila ma config:

Ancien system d'exploitation: Windows Xp Edition familial SP2
Nouveau system d'exploitation: Windows Xp Pro 2006 SP2
A voir également:

2 réponses

maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre 27

Tu te fait du souci pour rien ^^ il faut juste vérifier l'état de tes driver car ton driver lecteur CD-DVD as du etre mal reinstaller ;)
0
speedcobra15

Ok merci mais mtn comment je fait ? je reformate ? je n'est pa le nom de mon lecteur cd mé normalement le pilote du lecteur s'installe automatiquement non ?
0
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre 27

non non reformate pas tout olala ^^' lol essaye d'aller sur le site http://toutlesdrivers.com/
et cherche les meilleur driver compatible avec ton PC =)
0
speedcobra15

ok mé komment je fait pour savoir le nom de mon lecteur ? moi j'ai garder que le pilote audio, ethernet et graphique donc mtn je ne plus accerder au PC pour determiner le nom du lecteur
Que doit-faire ?
0
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre 27 > speedcobra15

comment ca tu ne peux plus acceder au PC ???O_o
0
speedcobra15 > maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre

BOn Ben enfaite j'ai reformater et tout c'est bien bien passé sans msg d'erreur lol mais mtn j'ai petit ou gros probleme ^^ pendant le formatage j'ai pa fait attention mais j'ai laisser une clé USB branché au Pc et mtn quand j'accede a la clé Il me demande de la formaté ! OK J'aissay mais le formatage est impossible:

"Windows ne peut pas formater ce disque !"

Est-ce Grave ?
0
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre 27 > speedcobra15

non ca fait rien ca doit etre protégé ta pas de souci a te faire au pire tu peux essayé de le formaté sur un autre ordi...
ou de le passé a l'eau et de le faire seché xD ca ira plus vite lol
non mais plus sérieusement e'ssaye sur un autre pc sinon ca fait rien =)
0
speedcobra15 > maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre

oki mdr !
J'ai bien aissayer sur mon otre pc mais rien a faire c'est pe etre du a cause que j'ai utiliser le meme cd d'install pour les 2 pc non ?
Sinon tu dit que c'est pa bien grave ?
0