Probleme formatage

Résolu
speedcobra15 -  
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vien de formater mon PC, Le Formatage c'est bien passé mise appar un probleme de lecteur qui prend un cd 1 foi sur 2
Au moment de l'installation de windows un msg apparait en me disant d'inserer le Cd de Windows !
Vu que mon lecteur ( beugue ) je pence que c'est normale mais j'ai ken mm réussi a le faire passé en l'ouvran et le refermant.
L'installation a ensuite repris normalement, j'ai rentré ma clé CD nikel
Mon pc démarre est arrivé sur windows aucun icone, pas de menu démarrer, rien du tt !!!
Il y a que le gestionnaire de tache qui fonctionne j'ai aissayer d'exécuter une nouvelle tache dans la commande executer en marquant "explorer.exe" mais toujours rien !
SVP si quelqun pourrai m'aider je sui desespéré

Voila ma config:

Ancien system d'exploitation: Windows Xp Edition familial SP2
Nouveau system d'exploitation: Windows Xp Pro 2006 SP2
A voir également:

2 réponses

maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu te fait du souci pour rien ^^ il faut juste vérifier l'état de tes driver car ton driver lecteur CD-DVD as du etre mal reinstaller ;)
0
speedcobra15

Ok merci mais mtn comment je fait ? je reformate ? je n'est pa le nom de mon lecteur cd mé normalement le pilote du lecteur s'installe automatiquement non ?
0
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non non reformate pas tout olala ^^' lol essaye d'aller sur le site http://toutlesdrivers.com/
et cherche les meilleur driver compatible avec ton PC =)
0
speedcobra15

ok mé komment je fait pour savoir le nom de mon lecteur ? moi j'ai garder que le pilote audio, ethernet et graphique donc mtn je ne plus accerder au PC pour determiner le nom du lecteur
Que doit-faire ?
0
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > speedcobra15

comment ca tu ne peux plus acceder au PC ???O_o
0
speedcobra15 > maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BOn Ben enfaite j'ai reformater et tout c'est bien bien passé sans msg d'erreur lol mais mtn j'ai petit ou gros probleme ^^ pendant le formatage j'ai pa fait attention mais j'ai laisser une clé USB branché au Pc et mtn quand j'accede a la clé Il me demande de la formaté ! OK J'aissay mais le formatage est impossible:

"Windows ne peut pas formater ce disque !"

Est-ce Grave ?
0
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > speedcobra15

non ca fait rien ca doit etre protégé ta pas de souci a te faire au pire tu peux essayé de le formaté sur un autre ordi...
ou de le passé a l'eau et de le faire seché xD ca ira plus vite lol
non mais plus sérieusement e'ssaye sur un autre pc sinon ca fait rien =)
0
speedcobra15 > maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki mdr !
J'ai bien aissayer sur mon otre pc mais rien a faire c'est pe etre du a cause que j'ai utiliser le meme cd d'install pour les 2 pc non ?
Sinon tu dit que c'est pa bien grave ?
0