Lire une macro sous excel

siminou42 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siminou42 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous vista et on m'a envoyé un fichier et on me dit "à l'ouverture il faut également accepter les macros" qu'est-ce que ça veut dire et comment faire ? ça doit être sous excel parce que c'est pour faire différents calculs.

Merci de me dépanner si c'est possible et d'avance merci à tous

Bon week end
A voir également:

1 réponse

manet61 Messages postés 211 Statut Membre 179

Bonjour,

Le message que vous recevez indique que le fichier contient des macro-commandes. C'est la sécurité de Excel pour lutter contre les virus.

Si vous êtes sur de celui qui vous a envoyé le fichier il faut accepter, sinon excel n'ouvrira pas le fichier.

A vous de voir!

A+
1
siminou42 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Re bonsoir,

merci pour votre réponse rapide. J'ai ouvert la macro et j'ai enregistré ce fichier et j'ai vite désactivé l'acceptation des macros par sécurité.

J'ai toujours recours à votre site lorsque j'ai un problème et j'ai toujours une réponse rapide, bravo à vous tous et encore merci

bon week end
0