Mon pc redemarre tout seul apres quelques min
jojo
-
akeron82 Messages postés 36 Statut Membre -
akeron82 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
c' jojo mon pc redemarre tout seul apres kelke minutes j'ai changer m disk dur mais toujours pareil.j'ai un p4 dual core, sata 250gb,ram 1gb. kel ski pe causer cela e comment le reparer?
merci bye
c' jojo mon pc redemarre tout seul apres kelke minutes j'ai changer m disk dur mais toujours pareil.j'ai un p4 dual core, sata 250gb,ram 1gb. kel ski pe causer cela e comment le reparer?
merci bye
A voir également:
- Mon pc redemarre tout seul apres quelques min
- Mon pc est lent - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
D'abord, exprime toi correctement.
Ensuite, que se passe-t-il avant qu'il redémarre ? Il s'affiche quelque chose à l'écran ? Ca coupe d'un coup ?
Et est-ce qu'il redémarre pendant le boot ou après ?
Ensuite, que se passe-t-il avant qu'il redémarre ? Il s'affiche quelque chose à l'écran ? Ca coupe d'un coup ?
Et est-ce qu'il redémarre pendant le boot ou après ?
bonjour, pendant que tu as changer ton dd as tu fais le ménage dans la tour entre les aillettes du radiateur de refroidissement du processeur !!!
Bonjour,
As tu essayé de le demarrer en mode sans echec pour verifier que cela ne vienne pas d'un logiciel ou d'un service qui demarre en meme temps que ta machine? sinon il faudrai verifier l'alimentation si ton pc s'eteint tout le temps au bout de 10min environ cela peut etre lalimentation, si une fois il tient 5mn et apres 1h c'est autre chose
Tiens nous au courant, bon courage@+
As tu essayé de le demarrer en mode sans echec pour verifier que cela ne vienne pas d'un logiciel ou d'un service qui demarre en meme temps que ta machine? sinon il faudrai verifier l'alimentation si ton pc s'eteint tout le temps au bout de 10min environ cela peut etre lalimentation, si une fois il tient 5mn et apres 1h c'est autre chose
Tiens nous au courant, bon courage@+