Demarrage capricieux

marcone54 Messages postés 2 Statut Membre -  
marcone54 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous -- depuis quelques temps, environ 1 a 2 fois sur 10, mon ordi ne demarre pas normalement. Il s allune normalement / un message apparait : preparation de votre bureau :  un msg me dit alors impossible de vous connecter avec votre profil utilisateur ou quelque chose du style probleme destokp 32 bureau. Il s affiche alors au lieu de ma page normale bureau, la page d'accueil originel HP comme lorsque j'ai allumé mon ordi pour la première fois agrémenter juste de quelques icones perso. Je redemarre et alors la ca marche
ca n a pas l air d un virus car j ai effectué un scan meme complet mode sans echec avec malwarebyte s que j ai meme acheté en version payante plus a-squared RAS
j ai G DATA comme antivirus seul et les 2 anti malware en gardien permanents cités précedement + ad wware et spybot
je ne comprend pas pourquoi ca ne fait pas ca tout le temps des fois tout est ok pendant plusieurs jours et plusieurs jours apres bug sur bug
l observateur d evenements par contre il est vrai me donne des msg en ! ou X probleme critique que je ne comprends pas :
** l utilisation de ce pilote s est prolonge d ou deterioration du processus demarrage; nom du pilote : nvlddmkm**
** durée du demarrage : 144391 ms Is degradation : false
** window s est eteint duree de l extinction 4425 ms Is degradation : false
** le demarrage a ete plus long que prevu ce qui a entraine une degradation des perf du processus de demarrage nom du fichier : avkservice.exe
voila je ne sais pas si tout cela pourra aider
l observateur me dis egalement que a-squared cause le ralentissement de la mise en veille et meme quand l ordi demarre normalement l observateur dit aussi comme ajourd hui par ex:
window a demarré duree de l extinction 4425 ms Is degradation : false
l utilisation de ce pilote s est prolonge d ou deterioration du processus demarrage; nom du pilote : l utilisation de ce pilote s est prolonge d ou deterioration du processus demarrage; nom du fichier : HDAUDIO/FUNC......
* window s est eteint duree de l extinction 33390 Is degradation : true
grand merci en tout cas
A voir également:

2 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

bonjour,
jamais installer plusieur antivirus
apres je vous conseille de telecharger ccleaner en suivant ce lien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
faite un nettoyage puis cliquer sur registre puis rechercher des eventuelle erreur faite ceci plusieur fois jusqu'a qu'il ne trouve plus aucune erreurs.
0
marcone54 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour la reponse mais il me semblait que malwarebytes et a-squared n etaient pas des antivirus mais des antispyware j ai juste G DATA en antivirus et pas d autres pare feu que celui intégré à GDATA
grand merci
0