Multiboot seveen et xp

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Telecharger windows 7 version evaluatiion et je suis obliger de mettre les donners dans xp et dans Seven car je suis en multiboot ya pa une solution pour y mettre que une fois et dans les deux merci d'avance cdt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

up ?
0
jee pee Messages postés 42653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

Salut,

Tu n'as peut être pas de réponse car le sens de "de mettre les donners dans xp et dans Seven car je suis en multiboot", personnellement je ne vois pas ce que tu veux dire.

Il faudrait que tu précises un peu.

Cdlt
0
Utilisateur anonyme

bin j'ai windows xp et seven en multiboot jusqu'a la c'est bon ? apres mes musiques images je suis obliger de les mettre en double donc sur seven et xp je ne peut pas faire une partition et mettre tout dessus et quand je vais sur l'un des deux je peux y acceder au lieu de mettre en double. merci
0
jee pee Messages postés 42653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788 > Utilisateur anonyme

La seule vraie solution c'est bien de faire une troisième partition qui serait visible des 2 OS

Question, quand tu es sous XP tu vois la partition Seven ? Et sous Seven tu vois la partition XP ?
0
Utilisateur anonyme > jee pee Messages postés 42653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je voit la partition et j'ai ubuntu aussi d'installer et avec ubuntu j'y a acer mais ce que j'ai penser c'est de faire une 4e partions ou il y a tout mes donner et comme sa de seven xp et ubuntu je peux y acceder .merci pour ton aide.
0