Probleme tranfert de fichier par mail
laurent
-
michel -
michel -
Bonjour , voila mon probleme .....quand j'envoi des peices jointes par mails (chansons , PPS ou autres ) ça met pas mal de temps pour que le mail parte ..exemple 1 chanson environ 10 minutes ....alors que lorsque je recois 1 chanson cela ne met que 1 minute environ ???? que dois je faire ? y a t'il une solution ? merci de vos reponses
a bientot
a bientot
A voir également:
- Probleme tranfert de fichier par mail
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
bonsoir,
pur des fichiers images en jpeg ,difficile de faire moins
jpeg est deja un fichier compresse
il reste que de modifier la TAILLE de l'image en 640x480 poids correct
les dossiers courrants sont à zipper ,
pour les chansons dejà les mettre en mp3
et peut etre les zipper mais je n'en suis pas sur je ne l'ai jamais essayé.
à+
bidule
pur des fichiers images en jpeg ,difficile de faire moins
jpeg est deja un fichier compresse
il reste que de modifier la TAILLE de l'image en 640x480 poids correct
les dossiers courrants sont à zipper ,
pour les chansons dejà les mettre en mp3
et peut etre les zipper mais je n'en suis pas sur je ne l'ai jamais essayé.
à+
bidule
mes chansons sont deja en mp3 ! d'ou mon etonnement a cette lenteur de chargement lors de l'envoi
merci quand meme
merci quand meme
Tout à fait normal et rien à faire.
En fait le traffic ne se fait pas à la même vitesse selon que tu "download" ou que tu "upload". Si tu es sous XP tu peux mettre ton curseur sur le petit écran en bas à droite et tu as les vitesses montantes et descendentes. Si tu doubles clique sur cet écran apparait une fen^tre avec ces mêmes indications.
En fait le traffic ne se fait pas à la même vitesse selon que tu "download" ou que tu "upload". Si tu es sous XP tu peux mettre ton curseur sur le petit écran en bas à droite et tu as les vitesses montantes et descendentes. Si tu doubles clique sur cet écran apparait une fen^tre avec ces mêmes indications.