Disques "persos" disparus dans poste de
Kouskâh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou,
En fait, dans mon poste de Travail, il y avait des disques "personnels" (là où on peut mettre les chansons, les textes etc...). Mais depuis plus d'une semaine, ils ont disparus.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'ils reviennent et je n'y connais absolument rien
en informatique --"
Est ce que quelqu'un a une idée ?
(Donc, ce ne sont pas les disques C et D qui ont disparus, ce sont les autres)
Merci
[Vraiment désolée si le sujet est mal placé mais je ne savais vraiment pas où le mettre ^^"]
En fait, dans mon poste de Travail, il y avait des disques "personnels" (là où on peut mettre les chansons, les textes etc...). Mais depuis plus d'une semaine, ils ont disparus.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'ils reviennent et je n'y connais absolument rien
en informatique --"
Est ce que quelqu'un a une idée ?
(Donc, ce ne sont pas les disques C et D qui ont disparus, ce sont les autres)
Merci
[Vraiment désolée si le sujet est mal placé mais je ne savais vraiment pas où le mettre ^^"]
A voir également:
- Disques "persos" disparus dans poste de
- Nettoyage de disque - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows 10
23 réponses
Ils étaient revenus hier soir donc j'en ai vite profité pour faire ce rapport.
Aujourd'hui, ils ont encore disparus --"
Seulement, ce rapport ne contient-il pas des données personnelles (?) si c'est le cas, je n'ai pas trop envie de le poster sur internet, tu comprends ?
Salut
Aujourd'hui, ils ont encore disparus --"
Seulement, ce rapport ne contient-il pas des données personnelles (?) si c'est le cas, je n'ai pas trop envie de le poster sur internet, tu comprends ?
Salut
On va attendre, s'ils disparaissent de nouveau, tu me postes le rapport.
@ +