Comment copier sur cd-rom vierge un fichier
Résolu/Fermé
bcroitor
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yka-manga -
yka-manga -
n'étant pas féru en informatique,j'aurais voulu savoir la procédure a suivre,pour copier sur cd-rom sois des fichiers ou programmes que j'aurais voulu enregistré,doit-ont formaté le cd-rom avant
j'attent une réponse qui pourra m'éclairer à ce sujet là
cordiale salut et amitiées
b.croitor
j'attent une réponse qui pourra m'éclairer à ce sujet là
cordiale salut et amitiées
b.croitor
7 réponses
-
claude, 'ai bien reçu ton message et je vais essayer de formater un cd-vierge avant de faire des copies sur cd
-
Bonjour bcroitor,
Il te faut installer un "Graveur de CD" avec un logiciel de gravure.
Ensuite, tu utilises ce logiciel de gravure, seul capable d'enregistrer tes fichiers sur le CD ; il s'occupera du formatage !
@12C4
Ipl -
Si tu travaille avec WP quand tu met un cd vierge normalement Windows te demande ce que tu veut faire lire , enregistrer ,etc... tu n'as que le choix prend copier Xp a un logiciel de gravure integré , Bonne soirée et meilleurs Voeux , Seamen
-
Tu peux aussi en installant InCd de Néro utiliser tes CD-RW comme des disquettes de grande capacité. Tu formattes, tu copies, tu effaces comme sur une disquette.
Claude -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
svp jé besoin de savoi cmt téléchargé et enrégistré ds muzik grat8 sur 1 cd vièg jè besoin 2 sa pou 2m1 c 1 expozé
-
bonjour a tout le monde ,
alors voila je suis un ado j ai que 13 ans je suis pas un pro de l informatique mais quand même
Mon père est fan de JONNHY HALLYDAY est aurais voulu que je lui grave le concert qu'il a fait au stade de france celui qui as passer a la TV .
Alors j ai les cd rom mais après je ne sais pas comment faire pour télécharger
DONC SI VOUS SAVEZ
SA SERAIS SYMPA DE ME RÉPONDRE
MERCI